Favoris Reseau Qui Deconne


iPod
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai votre avis.

J'ai une connexion wifi via modem Inventel de Cegetel.

J'ai deux pc qui sont reliés entre eux grace au wifi.

Sur mon pc lorsque que je vais ds mes reseaux favoris voilà ce que je vois

sanstitrelj9.jpg

Alors que par ex le dossier "incoming sur Alex" en haut à droite n'existe plus et je click dessus erreur !

COmment se fait t'il que la liste des dossiers ne soit pas mise à jour ? Meme apres redemarrage

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop

On appel ça la magie windows :P

En general c'est des partages qui sont resté monté (ou bien il garde un cache ce qui est bien debile car un partage reseau ....), regarde sur un net use en console si ya pas un partage fantome, vide ton cache DNS en console : ipconfig/flushdns, et sinon la vrai methode clic droit delete !!!!!!!!!

voila @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop

On appel ça la magie windows :P

En general c'est des partages qui sont resté monté (ou bien il garde un cache ce qui est bien debile car un partage reseau ....), regarde sur un net use en console si ya pas un partage fantome, vide ton cache DNS en console : ipconfig/flushdns, et sinon la vrai methode clic droit delete !!!!!!!!!

voila @++

J'essaye ça et je vous tiens au courant et oui au fait je n'ai pas la possibilité aussi de changer le nom du partage ds les propriétés je dois désactivé le partage et le réactiver pour changer le nom ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est de pire en pire meme les dossier que je souhaite plus partagé (option decoché ds les option) restent accessibles via les favoris.

Il y a un soucis de securité sachant que je ne possede pas de wep sur mon wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ok !

donc sur "alex" , les dossiers, ne sont plus partager mais tu les vois encore cest sa ?

si tu essais de supprimer les dossier dans ton favorie reseau ques ce que sa fait ? ;)

( parce que les dossier encore la , cest comme une historique des dossier qui ont ete partager )

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ok !

donc sur "alex" , les dossiers, ne sont plus partager mais tu les vois encore cest sa ?

Exactement

( parce que les dossier encore la , cest comme une historique des dossier qui ont ete partager )

Et comment supprimer "cet historique" ? (à part la solution radicale mais pas propre du click droit -> supprimer)

Merci

Modifié par iPod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share