Spamming Sur Gueux


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

salut ,

est ce comme moi vous recevez des PM de robdevil qui fait la promo d un site .

ça fait 3 ou 4 fois que je recois ce mail : :angry: :

Salut un nouveau forum sur les console nextgen vien d'ouvrir, sa serait sympas de ta part d'aller faire un tour et si tu veux, t'inscrire.

Voila l'adresse www.top-nextgen.com

Il a deja fais un tres bon debut donc si tu t'inscrit tu nous aiderais beaucoup!Un site sera disponible d'ici une semaine.

Voila a bientot sur le forum j'espere smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop

Oh, c'est pas vraiment du spam, c'est juste un mec qui fait d'la promo pour son site lol. Nan sérieusement, on peut pas lui en vouloir (à moins que ce soit interdit sur le forum? Mais le site ne traite pas du même sujet que Gueux donc)

J'ai discuter avec lui parce que j'ai également recu ce message (une seule fois) et je lui ai signalé qu'il était un peu plein de fautes pour un message de motivation. Il l'a bien pris, mais aparament n'a pas corigé ses erreurs vu la quote que tu nous fais là.

Enfin bon, c'est pas méchant, même si c'est chiant, laissons-le (à moins bien sur que ce soit interdit sur Gueux ;) )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le spam c est bien du courier indesirable non ?

ben moi j ai rien demandé ...

de plus j ai recu ce meme mail plusieurs fois .

et enfin y a deja une section pour faire la promo d un site ...

salut

en plein daccord avec toi!

mais on ne peut pas lui en vouloir non plus , peut-etre que gueux a fait la meme chose a ces debuts :P

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oué j'avais oublié, j'ai reçu ça aussi mais une seule fois, ça avait l'air plutôt sympa comme message mais j'ai pas été voir encore son site...Sinon pour toi Hilgueugueu, si tu l'as reçu 4 fois le message c'est peut être juste parce qu'il tient VRAIMENT à t'avoir sur son forum :fouf: ou alors c'est un fan des musclés :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi aussi j'ai recu ses message, 6 fois environ.

Je lui est finalement demander pourquoi il m'envoyais se message, et ils ma répondu, tout simplement: "Tu participe sur Gueux, alors tu peut participer sur mon forum".

Dans le fond, il a envoyer sa, a tout le monde qui participais a la vie du forum.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non t'inquiète ça devrait arriver, il doit y avoir du monde quand même à avertir sur le forum de gueux! ^_^

ps: je trouve ça sympa que tu laisses ton msn j-s666 pour les noobs, je viendrais sûrement t'embêter quand j'aurais la box

@+

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

salut

je l'ai pas recus cela veux dire que l'on ne m'aprécis pas :( et qu'il ne veux pas de moi sur son forum

Mais non j-s666, tu vas en recevoir un si il prend dans les meilleur poster ( les meilleurs du site :P ) car j'ai lu nombreux de tes postes et tu a vraiment l'air a t'y connaitre cote xbox

Non t'inquiète ça devrait arriver, il doit y avoir du monde quand même à avertir sur le forum de gueux! ^_^

ps: je trouve ça sympa que tu laisses ton msn j-s666 pour les noobs, je viendrais sûrement t'embêter quand j'aurais la box

@+

Oauis tu devrais vraiment il est fameux!! il a reparer ma box qui etais morte (frag et ne demarrais pas) wow

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oué j'avais oublié, j'ai reçu ça aussi mais une seule fois, ça avait l'air plutôt sympa comme message mais j'ai pas été voir encore son site...Sinon pour toi Hilgueugueu, si tu l'as reçu 4 fois le message c'est peut être juste parce qu'il tient VRAIMENT à t'avoir sur son forum :fouf: ou alors c'est un fan des musclés :oki:

ptdr jme pisse dessus la loool :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share