[resolu] Aide Pour Flash Tsop 1.4


ross
 Share

Messages recommandés

salut a tous, je m'apprête a faire un flash TSOP sur une xbox avec lecteur dvd HS.

j'ai besoin d'infos pour ne pas faire n'importe et avoir une console dead.

ce que j'ai fait :

j'ai relier les points sur la carte mere pour activer l'ecriture du TSOP.

Aprés de nombreuses recherche sur le forum et sur google, j'ai trouvé de nombreux tutoriaux traitant le flash tsop, mais tout ces tutos utilise des savegames. Or mon lecteur est HS, donc je ne pas demarer un jeux, et je suis sur qu'on flashé le bios sans ces saves, donc voila vu que ma console est deja softmodé via un hotswap, quel outils, il faut que j'installe sur ma xbox pour realisé le flash sans les methode 007 mech et autres.

et bien sur le plus important avec kel bios je peu flasher mon TSOP.

j'ai failli oublier le tsop est un ST

merci d'avance

Modifié par ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tu pourras pas démarré ta xbox avec un lecteur hs.

@+

ma xbox demarre trés bien elle marche trés bien, juste le lecteur DVD qui ne lit plus les DVD, donc merci de m'aider et pas me dire ta xbox est HS, j'ai besoin des nom des outils pour effectuer un TSOP sans saves

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, j'avais mal compris, sinon c'est assez simple.

taille du bios 1024 ko, si ta xbox est une v1.0 ou une v1.1, et sinon 256 ko, et bien sur impossible sur une 1.6.

aprés en logiciel, procure toi, Gentoox.ShALLaX.Loader, puis voila quoi, le bios tu choisi part a rapport a ton disque dur, 6 ou 7 partition puis moi, je prefere les x2 au m8, mais c'est mon avis personel.

pas besoin de renomer le bios, fait juste attention a la taille du bios.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, j'avais mal compris, sinon c'est assez simple.

taille du bios 1024 ko, si ta xbox est une v1.0 ou une v1.1, et sinon 256 ko, et bien sur impossible sur une 1.6.

aprés en logiciel, procure toi, Gentoox.ShALLaX.Loader, puis voila quoi, le bios tu choisi part a rapport a ton disque dur, 6 ou 7 partition puis moi, je prefere les x2 au m8, mais c'est mon avis personel.

pas besoin de renomer le bios, fait juste attention a la taille du bios.

@+

Gentoox c un linux. il me sert pas flasher mon TSOP, je comprend plus rien, car pour k'il marche il faut flasher mon TSOP avec le bios cromwell :fouf: , je cherche a mettre un bios M8, quel est le nom du xbe qui me permet

de flasher mon TSOP, depuis mon disque dur, merci

EDIT: Ok j'avais telecharger une ancienne version, j'ai choppé la versio 6.05, par contre comment selectionner le bios a flasher merci

Modifié par ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share