Help Me Svp - Comment Savoir Puce Aladdin Activée


Invité maillot
 Share

Messages recommandés

Invité maillot

Bonjour,

Je suis novice dans ce domaine et j'ai grand besoin d'aide? j'ai une xbox 1.0 avec lecteur Thomson

Je viens d'installer une puce Aladdin plus.

1°/ Comment savoir si la puce est bien activée au démarrage. Ou comment activée cette saloperie (Elle me rend dingue :wacko: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ?La console démarre normalement et j'ai l'impression qu'il n'y a aucun changement.

2°/ J'ai copier sur un cdrw compatible avec mon lecteur (Testé avec de la musique) l'image evxo.iso par l'intermédiare de Prassi PrimoDVD, je n'ai aucun menu qui apparaît à l'écran en faite j'ai un message qui dit que le CD n'ai pas reconnu par le lecteur. J'ai testé différents cdrw avec de la musique avant de graver l'image evox.iso sans succès. J'ai même récupéré sur le site dans la section download l'image pour evox, toujours sans succès.

Je suis vraiment désespéré, s'il quelqu'un peut me dire, comment faire fonctionner cette saloperie de puce car je suis entrain de devir fou, je suis à 2 doigts de peter un plomb?

De l'aide SVP crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité maillot

J'ai un lecteur de DVD Thomson.

Si je ne dis pas de bétise, lorsque j'appuie pendant 1s sur le bouton power de la console. Le bouton eject cligonte en vert, la console s'éteint puis démarre à nouveau avec le bouton eject qui clignote en vert jusqu'à l'apparition du logo xbox toujours en vert. Lorsque le console à terminé de démarrer, le bouton eject ne clignote plus, est-ce bien normale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc est-ce que ma puce est bien activée??????????? Dans le cas contraire, comment l'activer au démarrage de la console???????

Mon lecteur de DVD est un Thomson, avant de graver l'image de evox, j'ai essayé mes cdrw en gravant de la musique dessus afin de voir si ma console pouvait les lire. Je n'ai pas rencontré de problème. j'ai donc maintenant utilisé les mêmes supports pour graver l'image de evox et là je reçois toujours le même message le media n'est pas reconnu par la console. J'ai aussi essayé un DVD -RW même combat, aucun changement.

Je me demande si ma puce est bien activé au démarrage!!!!!!!!!!!!

Cette puce de rend digue :wacko::wacko::wacko::wacko: , si quelqu'un peut m'aider!!!!!!!!

SVP HELP ME - SVP HELP ME - SVP HELP ME

Un utilisateur au bord de la dépréssion nerveuse :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

si ta puce est bien soudée voila se qui dois se passer:

-appui 1s sur power: bouton au rouge (tu lache) puis orange

Au vu de se que tu dis la pcue n'est aps bien soudée ou la puce à un rpobleme (ca arrive: moi 'jai eu un pcb hs et quelqu'un la puce etait mal programmée)

Mon conseil: verifie la soudure des point du pcb sur la carte mere et le point D0.

Voir aussi si tu n'as aps une xbox 1.5 dans ce cas il fo réaliser 2strap en plsu (masse et 3.3V sur le LPC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon, j ai eu un sacre soucis l autre jour en montant une puce .

Aucun de mes cd-rw que j utilise d habitude n a voulu passer dans une vieille xbox equiper thomson .

Aparement le lecteur thomson s use assez vite!

j ai du me faire amener une autre console xbox,et faire l install depuis ce lecteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple ta juste à flasher un bank avec un bios que tu va avoir changer la couleur du led.. exemple orange. Ensuite si té tjours pas sur si elle est pas désactivé ta simplement a ajouter les ligne de codes de la puce dans le evox.ini et d,aller dans switch to tsop (disable modchip) pour etre sur à 100000% qu'elle est bien désactivé. Ensuite ca va booter automatiquement sur ton dash d'orginine de la Xbox et aller sur live ssans soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ooups je me suis carément trompé d'endrois pour poster.... chui désolé je me croyais dans la Chameleon.... anyway peut être que ma facon fonctionne aussi avec la alladin laissez moi le savoir. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share