Problème Avec Ma Super Card Version Cf


arnovi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de commander ma Super card Cf, j'ouvre le paquet met ma cf dedans et au diable ça ne marche pas.

Pourtant ma ds est bien flashé, les roms nds dedans sont bien au format demandé mais j'ai toujours cet écran blanc à la fin du chargement...

Ma Carte Cf est bien formaté en FAT, c'est un Transcend Compact Flash de 2 Go

Merci d'avance de votre aide Content!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, as tu fait les mises a jour de la sc ? tu as pris le dernier soft pout patcher sur le site (et celui qui convient au cf bien sur) car il a une meilleur compatibilité avec les roms ds. J'attend de voir si tu as deja essayer ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, as tu fait les mises a jour de la sc ? tu as pris le dernier soft pout patcher sur le site (et celui qui convient au cf bien sur) car il a une meilleur compatibilité avec les roms ds. J'attend de voir si tu as deja essayer ca.

En ce qui concerne la maj. Quand je met le programme de lancement dans la sc il me mette un message d'erreur, mais pour convertir mes roms gba et nds j'utilise la version 2.55C

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne la maj. Quand je met le programme de lancement dans la sc il me mette un message d'erreur, mais pour convertir mes roms gba et nds j'utilise la version 2.55C

Pour vérifier la version de ta supercard, tu fais L et R au demarrage de ta console. Ensuite, tu fais défiler avec A jusqu'à ce que ca t'affiche la version... Si c'est la 1.62, cherche pas , ca vient de la... Passe en 1.63.

See Ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye ici pour voir...

B)

Non c'est le même problème... j'ai toujours ce Data Verify Error.

Pourtant je met bien tout ce qu'il y a dans le fichier rar dans ma cf...

Malheureux ! :)

C'est là d'ou vient le PB ! Tu dois uniquement mettre a la racine de ta SD (en virant TOUT LE RESTE, roms y compris) le fichier d'upgrade 1.63... et rien d'autre !

Re-test !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors là... :huh:

fais un formatage complet de ta card et re-teste... si ca ne fonctionne pas... :wacko:

Arf pas de panique...

Heu je t'envoie un screen de ma carte sur pc histoire de voir si y a pas d'erreur.

400a0fdc40772bf89e10d93676817bf1.jpg

7dc98b81f17929836159e3a0453f15cf.jpg

Et pour le formatage... ça a pas marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye ici pour voir...

B)

Non c'est le même problème... j'ai toujours ce Data Verify Error.

Pourtant je met bien tout ce qu'il y a dans le fichier rar dans ma cf...

Malheureux ! :)

C'est là d'ou vient le PB ! Tu dois uniquement mettre a la racine de ta SD (en virant TOUT LE RESTE, roms y compris) le fichier d'upgrade 1.63... et rien d'autre !

Re-test !

Euh chez moi ça fonctionne en laissant tout mes fichiers/dossiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reprenons depuis le début :

Est-ce que ton formatage est bon ?

Lorsque tu mets des roms sur ta carte, est-ce que tu les vois dans le menu de la supercard ?

Es-tu sur que 2Go en CF ca passe sur une supercard CF ? (comme le souligne Metallium)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reprenons depuis le début :

Est-ce que ton formatage est bon ?

Lorsque tu mets des roms sur ta carte, est-ce que tu les vois dans le menu de la supercard ?

Es-tu sur que 2Go en CF ca passe sur une supercard CF ? (comme le souligne Metallium)

Le formatage ets bon y a paxs de soucis la.

Pour ce qui est de la capacité de la Sc via la Cf j'en doute étant donné que les jeux Gba fonctionne parfaitement dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

salut,

alors a tu bien pris le bon fichier de flash (c'est a dire pour version CF)?

Si Non, alors va le DL ICI

Si Oui, Lorsque tu alume ta DS as-tu ça avec le Logo sur l'écran tactile?

nds-cg1.jpg

Si Non, alors ta DS n'est pas bien flashé....

Si Oui, As tu bien parametré le logiciel lors de la convertion?

Va voir mon tutos sur l'utilisation du soft... sa pourai venir de là et surtout vérifie bien que tu es selectioner "CF Card" dans l'option "Saver Patch"...

Voilou regarde mes tutos sa pourai t'aider (voir dans ma signature)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share