Groupe De Rap


ctpierrot57
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous. Voila je viens faire un peu de pub'':P'' et pour faire écouter quoi ^^ le groupe de rap ''GueMiNeS CiTy''. Ce groupe est composé de 3,4 jeunes ''Moi compris ^_^ PierroT''. Tous les sons produit ne sont pas produit dans des studio mais deriere le pc avec des mic a quelque € pas des truc a 50-100+€ ''Eh oui on a pas tous de la chance quoi''. On fait plusieur style de rap mais bon c'est que le début.

Le site je n'est pas trop le temps de m'en charger donc si y a des personnes qui s'y connaisse en site ou qui save gerer se serait sympa une aide :ok:chinese

Voila le site : GueMiNeS CiTy

++ et bonne journey a tous et merci d'avoir lu ce sujet ou être passé sur le site

PierroT^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du dadane ça...

"il en a rien a foutre des cours" vu l'ortographe sur le site, ca m'étonne pas...

bah j'éspère que vous allez vous améliorer dans le futur ! Prenez ca plutôt comme une critique constructive/positive qu'une remarque pour vous vexer...

Les instrus que vous utilisez, ont déjâ été utilisées par le Dadane... évitez de prendre celles-ci, ce qui pourrait vous étiquettez dés le départ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du Dadane? C'est quoi ce truc?

Faut m'expliquer la ceux que sa veut dire la parce que je ne comprend pas ggne

Puis c'est sa biographie chaqu'un a sa vie quoi

Puis tkt merci des conseilles sa fait plaisir, puis attend c'est que le debut quoi

Modifié par ctpierrot57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je viens de regarder un peu sur google a propos de dadane. Je vien de trouver son site et j'ai écouter quelque sons http://dadane-officiel.net et je trouve sincerement qu'on est pas du tout le meme style ou la meme mentalité que lui. Lui dans tous ses textes il parle de ''Oui la banlieu 29 c'est pas bien qu'il veut aller dans le 92 oubien il écrit pour se '' la raconter''.

Un petit clash pour bien rigoler me tente bien ^^

Modifié par ctpierrot57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de cherché et arrete on est pas comme celui la quoi oubien? la je commence a minkieté. Lui il écrit pour sla pt kwa rien avoir puis dans ses text tu a que uéué moi jveu partir du 29 kwa pour aller dans la banlieu du 92. Rien avoir si tu compare nous et lui.

Un pti clash sopos :P crrrr mdr :shuriken:

salut,

ne le prend pas mal mais essaye de faire un petit effort sur l'orthographe, parce que la , c'est quand meme limite si il faudrait pas un décodeur.....ca ne donne pas vraiment envie de lire ton sujet et d'y répondre.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pierrot, t'es peut être de Moselle mais t'as chopé l'accent rapeur parigo :

et pour faire écouter quoi

oui on a pas tous de la chance quoi

Puis c'est sa biographie chaqu'un a sa vie quoi

Puis tkt merci des conseille sa fait plaisir, puis attend c'est que le debut quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis allé sur le site de dadane, j'ais tapé de bon fou rire , quel blaireaux, citation de son forum " arrete dadane c'est trop bien surtout niveau lyrics et tout meme les rimes sont bien trouvé tout cole je trouve que c'est le nouveau sinik surtout niveau violence des paroles tro trash je comprend pourquoi il veut allez dans le 92 vu son caractere bref dadane futur star "

Désesperant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dadane est un jeune rappeur de 13 ans du 29. Bientot , tu vas l'entendre passer sur les ondes de Skyrock !

C'est pas gagné mais si ca doit arriver ca ne m'étonnera même pas vu le niveau pitoyable de cette radio :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous.

Depuis quelques temps on entend plus rien de ''Dadane'' et il y en a pas mal qui sont contre lui a cause d'une histoire ''d'une petite fille qui est morte'' enfin je n'ai pas trop lu le sujet sur son forum donc je ne suis pas si sur de moi.

Puis emulator-gt tu me fais bien rire newlaugh

J'essaye de faire des efforts ^^

Modifié par ctpierrot57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut, il faut... déjâ que bon en rap j'en connais un rayon mais là vous êtes trop dans le style du moment, un peu trop rebelle a mon goût... prenez exemple sur Doc Gynéco de l'époque (Première Consultation), MC Solaar ou encore NTM... la bonne époque et pas les Sinik etc qui disent que des horreurs alors que dans la vie y'a pas que ça...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toit à fait d'accord avec toi Emu ! J'écoutai un peu de tout avant : rap, rock, pop, etc ... mais franchement maintenant y a plus tous ces grands mecs qui chantaient de vraies chansons et pas un ramassis de co***** !

Sinon un groupe rap/hip hop/rock que j'aime bien c'est Manau (dernier album a de bonnes chansons) ou Enhancer est pas mal aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais y'a même Sniper que je trouve pas si mal, a part les titres comme "La France" où il casse notre cher pays, alors que il y a quelques années ils était bien content de recevoir l'équivalent de 420€ (RMI) par mois sans compter les autres aides...Maitenant ils vendent leur disque sur le marché francais, donc vivent toujours grâce a leur musique et surtout leurs fans qui achetent leur disque en france... Leur maison de disque est francaise aussi... Un peu se tirer une balle dans le pied tout ca non ?

Je sais que leur vie n'as pas toujours été facile, mais y'a des moments faut savoir fermer sa gueule sur certaines choses...

++

Modifié par emulator-gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share