Probleme Avec Liveinfo


PrinceMo
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

j'ai suivi le tuto changer hdd sans puce mé g un probleme avec liveinfo

celui ci de detecte pas mon new hdd (un maxtor 120go ki est lockable compte tennu des reff de celui ci !! )

je ne comprend pas ce kil peut bien se passer car il ne trouve en fait aucun de mes hdd!!!

LiveInfo Beta 3 ne veut rien savoir !!

J'ai beau avoir regarder partout, je ne voit rien de bien interressant contre mon probleme

merci d'avance a vous.......

Sinon peux t on le faire avec un autre programme que live info???

Ps : g une xbox version 1.6

la carte mere de mon pc est une msi en nforce 3

Merci

Modifié par PrinceMo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Pour commencer on a du mal a comprendre ce que tu as fait ou veux faire. Le tuto que tu as suivi :angry: c'est quoi, pour ma part aucun tuto ne parle de "LiveInfo Beta 3"

J'ai compris une partie, tu veux remplacer ton DD, pour cela, as tu ton eeprom.bin?, ta console pucée , ou un exploit :huh: si c'est ni l'un ni l'autre, tu remballes tout et tu relis le tuto.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Pour commencer on a du mal a comprendre ce que tu as fait ou veux faire. Le tuto que tu as suivi :angry: c'est quoi, pour ma part aucun tuto ne parle de "LiveInfo Beta 3"

J'ai compris une partie, tu veux remplacer ton DD, pour cela, as tu ton eeprom.bin?, ta console pucée , ou un exploit :huh: si c'est ni l'un ni l'autre, tu remballes tout et tu relis le tuto.

@+

Salut,

Merci d'avoir répondu aussi vite,

Pour répondre à tes questions oui je veux remplacermon Hdd, ouij'ai bien mon eeprom.bin ma console à une exploit ndure.

Le liveInfo est le programme qui devrais me permetrre de recuperer la clé pour locker mon Hdd, , mais il ne detecte aucun de mes Hdd & si j'ai pris la version beta 3 c que c la derniere de dispo sur Gueux

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si tu as l'eeprom.bin de ta console, il ne te reste plus qu'a télécharger Xcalibur, pour réaliser l'installation, le fichier PDF est très important a lire avant toute modif.

et laisse de coté "Le liveInfo" tu en n'as pas besoin.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si tu as l'eeprom.bin de ta console, il ne te reste plus qu'a télécharger Xcalibur, pour réaliser l'installation, le fichier PDF est très important a lire avant toute modif.

et laisse de coté "Le liveInfo" tu en n'as pas besoin.

@+

Si j'ai bien compris avec Xcalibur je peux changer de Hdd avec ma console sous exploit Ndure?

J'ai pas besoin d'avoir une puce?

Merci de ton aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share