Impossible De Changer De Dd Avec Ma Puce Duox2?


thomclic
 Share

Messages recommandés

bonjour. je viens d'acheter une xbox sur (pricemin....com) avec la puce duox2 et un dd d'origine et le vendeur m'a installé evolution x dessus. quand j'ai recu la console j'ai regarder si elle lisais les backup et ok mais j'ai quand meme ouvert la console et j'ai verifier si il y a vait bien la puce. et elle y etait. j'ai fait une sauvergarde de l'eeprom et des partition C, E et les autres.

la , je viens d'acheter un disc dur maxtor 80 GO. je l'ai monter mais la console ne boote pas sur le master cd fotz .(erreur 13). j'ai meme essayer le master gueux v2. et elle ne boote pas.

pourtant j'ai deja fait celle d'un pote. je monter son dd , la console a booter sur le master cd fotz , j'ai locker le dd , j'ai restaurer la partion d'origine et installer evox sur E et tout c passer nikel. (c'etait ma console avant , que je regrette bien d'ailleur... :( )

si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf si ton vendeur t'a collé un exploit en sous marin d'une puce HS ....

Fais un scrennshot de ta partition C: du DD d'origine pour voir s'il y a quelque chose de bizarre ....

accessoirement, si tu regardes ta console sur le côté gauche, tu dois appercevoir une led clignotante rouge lorsque la console fonctionne avec le DD original ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, tu n'as pas d'exploit, c'est déjà ça (même si tu y perd ... hihihi), récupère quand même le dossier C:\Backup si tu ne l'a pas encore, il y a ton eeprom.bin à l'intérieur, ça peut toujours servir .... :rolleyes:

Bon, là, je sèche: ou c'est la puce (mais je ne vois pas pourquoi elle lancerait le DD original) ou ton 80Go est malade (il ne viendrait pas d'une autre Xbox par hasard ?)

Si tu veux faire les grands manoeuvres, récupère Xcalibur et suis le paragraphe "Changement de DD (avec puce ou flash TSOP)" pour ton 80Go, avec ça, il devrait redémarrer ... on verra ensuite pour virer l'exploit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki:

bien joué ! :marteau:

On pouvait chercher longtemps ....

Bon, délock-le dans l'autre console, ça va aller beaucoup mieux .... :rolleyes:

Si ce n'est pas possible, ou tu payes avec Hddunlock.com (si tu l'as locké avec Config Magic, il y a une version gratuite) ou tu as un presse-papier de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt. bon alors bonne nouvelle , j'ai ete chercher un dd de 80 go wester digital. l'autre delirais.j'essairai de le reconvertir en dd de pc. j'ai mis le nouveau dd dans la console mis le master cd xcalibur 2.4 , la console a booter directement sur le cd et j'ai pu locker le dd et installer evox + la restauration du dd d'origine. merci a vous quand meme...

@+ et longue vie a votre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share