Les Mysterieuse 360 Du Sav


dimd95
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous.

voila je fait ca topic car un doute someil en moi car je viens d'envoyer ma bobox au sav cause on ne l'est presente plus les fameuses trois leds rouge.Ma question est : es ce que ms a le droit de vous donner en remplacement de votre xbox une recondioner ? Beaucoup de gens qui ont eu affaire au sav on recu des xbox de remplacement non neuve. mais pour la plupart des xbox neuves je ne sais pas si c'est du hasard en tous cas c'est bizard. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part ,je leur est envoyer une xbox 360 neuve (je fait super gaffe a mes affaires ...) ,et en retour j'ai reçu une xbox 360 crade (le mot est faible ...) ,coque casser ,facade casser (voir topic : je suis bon pour un retour SAV) ! Comme la console marchait ,je ne compter pas la renvoyer au SAV de MS ,mais voila ,je n'avais pas tester le live, et la surprise ,le reseau ne marchait pas ... Donc je vient de la re-renvoyer au SAV ...

Quand j'ai dit a la personne du SAV que j'avais reçu une console casser ,abimer et sale (et que je lui est montrer les photos des degats pour preuve) ... ,celle ci est rester sur le c*l ! Cette personne n'en revenait pas et a desuite prevenue un de ses superieur qui lui a emboiter le pas pour en savoir plus sur mon retour SAV. Mais celui ci ma confirmer que je n'aurais jamais du recevoir une console reconditioner (a moitier) et qui plus est non reparer (chose confirmer avec le numero de serie de la console) ! Donc si j'en crois le responsable que j'ai eu au téléphone ,MS ne renvoie que des consoles neuve ou entierement reconditionner (donc pas de difference avec une neuve niveau visuel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu, ouai j'ai lu tes post c'est vraiment honteux, pour un objet a 400€ bon ba moi j'espere tombé sur une neuve mais bon avex ma chance je vais taper une mega epave lol, bon je flipe peu :huh: . Sinon c'est domage car le sav et pourtant rapide 100 % gratuit mais la marchadise qu'ils renvoyent laisse a desirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pitin j'ai lu vos post et je trouve vraiment sa abusé en espèrant que se soit juste une erreur et que sa se reproduise plus !!

Tout a l'heure si sa continu tu vas envoyer une 360 en sav et ils vont te renvoyer une xbox 1 le truc de fou :D

Enfin le service après vente crosoft est un bon entrainement les gars car ceux qui vont acheter une PS3 je ne c pas pourquoi mais je pense qu'ils vont pas arrêter d'être en ligne avec le sav sony!! J'ai trops l'impression qu'ils vont sortir une console pas tres bien finalisé enfin c une autre histoire! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont des consoles reconditionnées en effet.

Il y a un délai constructeur a respecter qui est de 6 mois environ apres la sortie de la machine ou ils sont obligés de renvoyer du matériel neuf en échange le délai passé ils ont le droit de renvoyer du matos d'occaz reconditionné, qui servent donc pour le sav.

Sur xbox-scene, ca avait été annonçé tout ca il y a quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu, mais j'ai vu des gens sur des forums qui on eux des problemes avec leurs boboxs vers le mois de janvier et pourtant ils ont recu un bobox reconditionée donc je ne sais pas si tes sources sont bonne mais voila ca n'éclaire toujours pas le mystere de ses 360 lol. je pense plutot que en fonction des stocks.

Sinon j'avais une question moi je viens d'envoyer ma bobox au sav il la receveront surment dem1 c'est une core et je voulais savoir si ils vont me passer des trucs en plus car j'ai lu sur des posts que certaines personnes avaient recu en cadeau des dd ou des jeux ou meme des manettes. et merci de participer a ce debat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ma xbox est revenue je l'ai pas tester mais elle a priorie neuve, MS ma donner que ma bobox et rien d'autre pas de cadeau genre dd rien pas de nouvelle alim. voila je vais la tester en rentrant de vac j'espere kel marche au moin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

coucou,

à moitié HS mais ça serait bête de recréer un topic pour ça,

juste une précision que j'aurai aimé avoir sur le retour SAV:

Faut-il ou non envoyer le disque dur avec la console ? (je suis certain de son bon fonctionnement).

J'avai entendu une rumeur qui disait que l'on y était obligé et que bien entendu, au retour le DD était soit neuf soit reformaté... Légende urbaine ou fait avéré ?

Merci de me faire partager vos differentes experiences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Je n'ai pas testé personnellement mais j'ai un ami qui l'a envoyé et il a reçu un DD vierge, ou neuf. Et c'est ce que j'ai lu sur les forum la plupart du temps. La solution de MS est d'acheter (ou de se faire prêté) une carte mémoire si tu veux sauvegarder tes sauvegares de jeux. ~40€ la carte mémoire quand même <_<

Enfin voilà, attends d'autre avis, mais j'en suis qausiment sûre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share