Xbox Ne Boot Plus


Gabs
 Share

Messages recommandés

Bonjours ,

je relance mon poste dans un nouveau sujet pour que sa soit l'issible pour moi si quelqu'un me repondrais :) merci beaucoup

J'ai quasiment le même probleme que toi KennYMcCormick mais a quelque difference pres

Je possede une Xbox 1.0 pucé , sa fait maintenant pres de 3 ans quelle marche parfaitement

jamais eux un seul problème, mais la depuis 3 jour elle commencé a ne plus vouloir demaré

elle bouté mais rien a l'ecran le HDD charger , mais rien a l'ecran,

Je laissé quelque heure sans touché , Enfin elle boot mais figé , et maintenant elle ne veut plus rien savoir elle boot normalement mais rien a l'ecran (enfin normalement mdr.gif )

J'ai tenté de changé la puce par une DUOX2 mais même probleme malheureusement ,

En vain je tente sans puce on ne sait jamais mais rien non plus sad.gif

(Petit ajout : Elle me fait des bip wacko.gif Allez savoir , quand elle s'eteint madame biiiiip)

Bon j'espere que vous pourrez m'aidé !!

En vous remerciant ,

@ plus les gueux :wink.gif:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Pas évident, avec ces explications :huh:

Quand tu boots, la led a quelle couleur, vert fixe de suite ou elle clignote?? le bip également au démarrage ou seulement a l'arret de la console?

tu peux avoir un problème de tension sur ton alime, a vérifier lors du boot, si tu as bien les differentes tension sur la CM au niveau du connecteur

Orange 3.2V / rouge 5V /jaune 12V, a mesurer en mode power.

Ton écran passe au noir, :oki: au démarrage ou il n'affiche rien, pas de changement?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Sa reste fixe sa ne clignote pas on dirai qu'elle demare mais rien a l'ecran il reste noir constant :s

Le bip a l'arret de la console avec ce disque dur , quand je met un hdd d'origine non modifier sa boot pas mieux mais sa bip pu !!!! lol

Merci

Modifié par Gabs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La jutilise une puce DuoX2 mais je vient de la mettre

Avant javais une puce que je pouvais branché sur le PC et j'ai mis ce bios dedant "X2_4977-e-boot 1M blue white.bin"

Sa a tres bien marché jusqu' y a 2 jour :s

Voila bios en fichier join Si vous pouvvez m'en donné un autre que je reflash la puce et que je la remonte pour voir si sa marche :)

Merci les gueux

X2_4977_e_boot_1M.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben alors la je ne comprend plus je m'appreté a faire la manip "Situation pas de son/image mais pas de frag"

je branche la xbox et la miracle elle demarre

elle me lit tout les jeux mais sur dash d'origine et impossible de lancé le cd masteur Gueux ou d'autre cd boot j'ai un lecteur LG

j'ai tenté avec un tompson mais veux pas passé :(

help :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BAh presque ,,,, va savoir pourquoi mdr !!!!

Mais bon j'en ai chier toute les 3 minute yavais une couille mdr mais mtn c'est bon :) mtn je galere pour une autre xbox mdrrrrrrrrrr

tous d'un coup mdr

ALors j'explique en bref , Jappuis sur le bouton elle s'allume se reteint , se ralume , ce reteint,

et ce met a fragué Rouge Vert, on me la donné dans cette etat , Donc je sais pas la methode utilisé

j'ai bien lu le tuto pour ce genre de truc mais jarrive pas trouvé une duox2 blanche :s

Si tu a un lien merci de me le passé ;)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Est elle déjà pucée ?

Si oui : PB de soudures ou PB de bios (solution : changer de puce (pour la flasher à chaud ensuite, ou par programmeur))

Si non: installation d'une puce (tsop HS)

En tout cas, ne suis pas mon tuto pour ce PB ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Voila ma box me refait le coup :s Sa fait 2 semaine Quelle Remarche nickel et la elle refrag ,,,(3 reboot, et rouge/vert),,,, Pourquoi sa me fait cela ? mauvaise alimentation ? Besoin D'aide :'(:'(:'(

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

elle frag a nouveau, on peut que te rappeller les manips, ou une soudure s'est fait la malle ou ta puce est HS, avant toute chose il faut supprimer le frag, il faut essayer avec une autre puce, avant de chercher la cause qui peux etre une surtension dans l'alime de ta puce

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non vous n'avez pas compri :)

Mon ex puce deconner c'est pour ca que j'ai monté celle la :)

J4ai monté une duox2 et apres verifier le bon montage sa remarché nickel mais la sa remerde :s,

PS : J'ai tout mon backup sur le pc

PS2: mais le HDD bip ........................ :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La revoila qu'elle remarche toute seul :s :mdr: :mdr: :fouf:

:fouf: :marteau::fou:

A en peté un cable j'ai dejas mon backup de fait avec EEPROM.bin

voila

Quesqui decone ? si elle marche que de temps en temps ? mdr ,, elle commence a fatigué ou du a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dejas je vient de changé mon HDD Parceque lautre fesait des bruit chelou sa c'est bien passé , J'ai Mis un 20 GO et je l'ai locker

SA marche meme mieux que avant , pour le moment , j'envisage l'exploit NDURE de JP33 , mais le probleme c'est que je n'ai pas encore de carte memoire :)

Faut le courage d'allé en acheté une mdr ,,, la fleme mdr ,,,,,

Quand j'ai je vous tien au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share