Help Probleme De Swap ^^


Julegamer
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai fait un backup(légual bien entendu) en suivent le tuto de chez metagame puis j'ai acheter un swap magic 3.6+slide card(et oui j'ai la grosse) donc je fait le swap et la ya marqué que je doit inséré un disque au format playstation(sur l'écran principale du swap bien sur) donc je vouli savoir d'ou vennai le probleme?

-Marque du dvd(tevion) non accepter?

-Mal graver?

-Ou tou simplement qu'il ne faut pas en demander beaucoup a ma lentille?

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

1°: utilise des dvd de marque, c'est plus sur

2°: est ce que tu demare la ps2 avec le swap et que tu attend que le logiciel soit charger pour ejecter avec le slide (et pas le bouton ejcet)?

je sais ca parait bete, mais bon.il suffit de peu de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu as mis ton DVD back up, refait tu un slide avec le slide card ? car moi le premier coup je mettais mes DVD backup dans la console apres avoir utiliser le swap mais je ne re-slidais pas la console vers la gauche pour remettre le tiroir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux c'est d'utiliser des dvd de marque.

Par contre, pour ma part, je grave à 2.4X. tout ce que je grave à 4X ne passe pas.

@+

Ah oui pendant que j'y pense, est ce que ton disque est bien finaliser?

Modifié par wolf71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

J'ai lu pas mal de posts sur ce forum pour etancher ma curiosite sur les astuces pour lir des backups et je dois avouer que la majorite d'entre eux sont tres instructif et j'en profite pour vous en remercier. Mais je me suis inscrit pour vous poser une question qui me hante : N'est il pas possible de creer son propre swap magic ou d'utiliser un backup de swap magic pour lir un backup de jeux ? Oui je sais on va me dir comment tu veux lir un backup de swap sans swap; mais apres tout ceux qui editent swap magic n'ont rien avoir avec sony et ils arrivent quand meme a faire un cd lisible par la ps2, savez vous comment ils font ?

J'aurais peut etre du faire un nouveau post mais ma question ne me parraissait pas assez importante pour ca. Mes excuses au postulant originel si mon post gene.

Merci.

Modifié par Soulfighter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'est il pas possible de creer sont propre swap magic ou d'utiliser un backup de swap magic pour lir un backup de jeux ?

Si tu peut faire un backup mais pour pouvoir le lire il te faudra une puce. Donc peut d'interêt.

savez vous comment ils font ?

euh ben non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé des dvd -r octron et sa fonctionne!!! Donc merci a vous par contre ma lentille ne vas pas tenire tres longtemps, vu le bruit infernale qu'elle fait en lisent le backup lol donc je vais investire dans un disque dur :D

Voila encore merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais qu'apel tu dvd de qualité ? Car grande marque ne veu pas forcément dire bonne qualité!

salut,

la ps2 est assez capricieuse au niveau des medias.

donc dvd de marque signifie meilleur compatibilité.

PS: le bruit que tu entend avec ton octron viens de la lentille ou du moteur?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share