Les Fantomes Existent T'ils?


D.R.A.F.A
 Share

Messages recommandés

Bonjour aux gueux

Voici un topic sur les fantomes. Depuis l'existence des civilisations on a pu voir au travers des ouvrages qui ont traversé le temps, que les thèmes sur d'esprit et de fantomes sont souvent présent dans la quasi totalité des cultures et que ces dernières ne sont pas tributaire seulement d'une géographie ou d cette meme culture.

Est ce un hazard?... la matéralisation de votre peur de la mort (comme dieu peut l'incarner pour certain) ou un moment de folie??

A vous de me dire

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Fantomes Existent T'ils?, oui je sais j ai du temps a tuer

:rolleyes: Mouais je vais rien dire la dessus :rolleyes:

Sinon, non je ne crois pas du tout aux fantomes (mais du tout du tout du tout... ^_^ )

a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eek salut

que dire des fantomes ...je voudrait vraiment en voir un pour me faire une idee ,et par la suite me demander si c`est pas moi qui est hallucine !

car quand on veut voir quelque chose et bien notre cerveau est tres fort pour ca .

donc rester objectif ,ce qui n`empeche pas d`y croire :ok:

a plus et fait gaffe derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai souvent entendu des personnes me raconter des histoires à propos des esprits, y a des mecs qui peuvent les appeler et comuniquer avec eux.

Vous aussi on vous a déjà fait le coup du verre sur la table qui se déplace à chaque question. Mais l'avez vous vu de vos yeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà vécu dans une maison hantée et il y avait des bruits bizarres la nuit.

Une nuit j'ai laissé le caméscope avec nightshot allumé dans le grenier et le lendemain matin j'ai regardé la cassette. Il y avait des tas de phénomènes luminueux (boules de lumières, orbs, serpents de lumières)...

Donc pour résumer : j'y crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà vécu dans une maison hantée et il y avait des bruits bizarres la nuit.

Une nuit j'ai laissé le caméscope avec nightshot allumé dans le grenier et le lendemain matin j'ai regardé la cassette. Il y avait des tas de phénomènes luminueux (boules de lumières, orbs, serpents de lumières)...

Donc pour résumer : j'y crois !

Elle viens d'ou ton herbe ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà vécu dans une maison hantée et il y avait des bruits bizarres la nuit.

Une nuit j'ai laissé le caméscope avec nightshot allumé dans le grenier et le lendemain matin j'ai regardé la cassette. Il y avait des tas de phénomènes luminueux (boules de lumières, orbs, serpents de lumières)...

Donc pour résumer : j'y crois !

Fait tourner la vidéo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà vécu dans une maison hantée et il y avait des bruits bizarres la nuit.

Une nuit j'ai laissé le caméscope avec nightshot allumé dans le grenier et le lendemain matin j'ai regardé la cassette. Il y avait des tas de phénomènes luminueux (boules de lumières, orbs, serpents de lumières)...

Donc pour résumer : j'y crois !

Fait tourner la vidéo :P

hello,

moi aussi j'en ai vu et pas plus tard que cette nuit,

et d'un coup d'un seul ils ont disparus !

et ouais mon reveil venait de sonner :lol: !

++theTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il y a deja eu un sujet comme ca sur le forum

Un des membres lui arrivais des trucs etranges chez lui????

Le topic a dure assez longtemps et je pense que la personne qui decrivait les phenomenes etait assez sincere.

Alors qui sait,sa existe peut etre???? eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut;)

le seul fantôme que je vois est dans matrix!;) Thomas A. Anderson:)

plus sérieusement, est ce que parce que nous n'avons pas une assez bonne perception, que les choses n'existent pas?

quand on voit le monde macrobiotique, ou les odeurs que les animaux peuvent percevoir, de notre point de vue, on ne les connait pas, mais elles existent!

bref, si ils existent, âmes, fantômes, extra terrestres, ne sont pas dans notre perception!

et il ya eu com dab, pas mal d'études, qui ont expliquées, de façon rationnel, ces formes "d'halucinations".

après, cc'est comme pour la planète, qui est ronde, mais que tout le monde voyait plate...

je pense plus à une sorte d'ange gardien, qu'au fantômes, on peut appemer aussi cela de la chance, du sixième sens, des prémonitions, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut;)

le seul fantôme que je vois est dans matrix!;) Thomas A. Anderson:)

plus sérieusement, est ce que parce que nous n'avons pas une assez bonne perception, que les choses n'existent pas?

:ok: tout a fait et pas seulement les fantomes :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eek fantomes voudrait dire ...que certaines ames ne trouves pas le repos promis ,et donc serait condamnees a

rester la pour un temps voir pour toujours !

ce serait bien triste ,quand on voit que certaines personnes decedes dans certaines conditions ...la souffrance ...assassinees,accidents ,maladies ect ect ,ca laisse de marbre tout de meme de ce dire que peut-etre certaines personnes de notre entourrages pourrait finir comme ca crying ,un cauchemard !

donc fantomes ou pas ,il y a beaucoup de faits inexpliques et la science ne peut pas encore repondre precisement a ca et certaines personnes en profites pour diluer leurs conneries .

moi aussi j`ai eu une telle experience ,j`ai eu la frousse ,mais je me suis dit que c`etait peut etre moi qui avait delire et que mon cerveau avait produit ce "phenomene " ,quand on est plusieurs a vivre le meme truc c`est autre chose mais tout seul c`est a prendre avec les pincettes il me semble .

le cerveau est capable de beaucoup de chose a mon avis ,et la aussi ,la science a enormement a faire a ce sujet ,l`homme est capable de voir et entendre pleins de choses et surtout de CROIRE a beaucoup de choses , les histoires quand on etes gamins ,les films ,les livres ,lesD.A ect ect tout ca melanger peut ,peut-etre generer de telles hallucinations :fouf:

certaines tribus indigenes voyaient leurs ancetres et des esprits ,apres avoir absorber des drogues ,mais penser avoir rencontrer reelement ces etres ,sans dire que les personnes qui on vu quelque chose son des drogues ;)

enfin ,quoi qu`il en soit ,les fantomes sont les moins a craindres dans le monde que nous vivons actuellement !

attention a tout ce qui est plus reel et vivant chinese

d`ailleurs vous avez peurs des fantomes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le coups des âmes tourmentés, ça reste quand même très litteraire, comment on pourrait être certain que si âme (ou fantômes) il y a , ils sont ici uniquement car ils ont quelquechose à faire, etc...

Je sais pas trop quoi croire, d'un côté je me dis que c'est impossible, pas du tout logique, et scientifiquement prouvé qu'ils n'existent pas.

D'un autre, comme un peu tout le monde, j'y crois un peu quand même, peut être pour se rassurer, qu'après la mort, il y a autre choses (de bien ou mal).

Et a savoir si j'en aurais peur, je sais pas, ça doit dépendre de l'atmosphere, et du type d'apparition, mais j'imagine que ma 1ere réaction serait la peur :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi, c'est pas que j'y crois ou que je n'y crois pas, mais si fantômes existes, pourrait on les voir? et si il ne sont que des esprit, il ne peuvent donc rient faire, il seraient pas matériels, donc si il existes on le pourrait pas le savoir, un peut comme si le films matrix été en fait la réalité, quoique c'est quand plus possible que pour les fantômes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

mais moi je ne sais pas !...je ne peux pas dire que je crois si j'en ai jamais vue ( cest comme le monstre du loc ness )

mais cest sur qu'il y a des fois que j'entend des chose louche ou des chose qui ne vien de nul part

comme la derniere fois j'entendais quelqu'un respirer pendant que j'essayais de dormir :huh:

ou j'ai deja senti la presence de quelqu'un avec etant petit , mais j'en ai jamais VUE!

encore la , cest comme les extra-terreste :P

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Moi je suis comme St thomas, je ne crois que ce que je vois :P mais comme je ne l'ai jamais vus, je n'y crois pas :D

rien a voir mais je suis le 26eme a avoir regarder ta banniere " rue du plaisir " je m`en doutait un peu car sinon tu te serait fait taper sur les doigts par les modos ,...sympas ce site ,merci !

sinon je suis un peu comme toi ,vive saint thomas :ok: .

la encore comme pour les ovni ,beaucoup profite de ca et arrives a faire des apparitions monetaires dans leurs comptes en banque eek ca ,ca fait peur .

donc c`est bien d`y croire mais faut bien peser toutes les informations qui nous sont donner .

a plus .

Même avis que bibi595 :oki:

En attendant vous pouvez toujours vous mettre à la transcommunication et afficher vos clichés d'apparitions sur le forum wow

http://www.transcommunication.org/fr/evp_itc_00001e.htm

avec tout le matos qu`il faut ,je prefere acheter une play3 ou une Wii voir la 360 :huh: et la il y aurat de l`image bien nette et tu reconnaitras qui est dans ton ecran ^_^

non mais plus serieux ,sans tout ce matos tu met ta tele sur une chaine ou aucunes emissions passes et tu regardes attentivement un point de l`ecran et tu verras que commenceras a voir des tetes ,avec un bon appareil photo aussi tu peut faire ca .

j`y crois pas trop mais ...qui sait ! eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share