Hdd 80 Go Bloqué


tekila38
 Share

Messages recommandés

Salut all,

Bien voilà j'ai un big souci avec mon hdd maxtor 80go, ma console est pucée, et la dernière fois j'ai viré le fichier C et E, en formatant avec le cd master de gueux 3.0(je voulais installer la partie xboxlive).

Le problème c'est que maintenant mon hdd est bloqué sur l'erreur 13 :marteau::marteau: et que je ne peux plus y accéder même en mettant le cd master de gueux <_< . La connexion ftp via flash fxp reste bloquée sur l'adresse 192.168.0.4, et ensuite échoue. ggneggneggne

J'ai même essayé de le délocker via le cd master de gueux mais çà ne marche pas :(:(:(:(:( .

Si quelqu'un à une soluce viable merci d'avance car je sèche grave :(:(:(:(:(

MERCI d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re tous :0:0 ,

Bon je vois ke personne ne peut donner de réponses cryingcryingcryingcrying .

Juste pour info mon cd de gueux se lance bien mais je ne peux pas établir de connexion avec flash fxp :marteau::marteau: et si je mets le cd de jp33 xcalibur, ma bobox freeze sur l'écran de démarrage wowwow , et je reste bloqué sur l'écran avec xbox et linux écrit dessous.

SVP DE L'AIDE cryingcryingcryingcryingcrying .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

Si tu arrives à démarrer sur le cd master, je vois pas en quoi le ftp te serait inaccessible, à part un probleme de configuration ftp ..

Au fait si tu as une erreur 13, laisses bien l'alimentation de la console branchée au secteur pour éviter l'erreur 16

Récupères le cd xcalibur de jp33 si besoin :rolleyes:

Il fonctionne en le lancant sur la console

Il fonctionne sur pc pour remettre à jour les fichiers ok des différentes partitions du disque dur

Mais si ton disque dur est locké, si le cd n'a pas l'eeprom.bin spécifique à ta console dans le dossier prévu pour, tu ne pourra pas acceder au disque dur

ps: comme tu es pucé, tu pourras de toute façon rattraper facilement ta console meme si tu n'as pas conservé l'eeprom.bin de ta console

tu peux remettre le disque dur d'origine et se débrouiller de récupérer l'eeprom.bin

ou refaire un nouveau disque dur de par xcalibur et un pc

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT SAYA :D:D ,

Non justement c'est la le pb si je mets le mastercd de gueux pas de connexion ftp(alors qu'avec la console de mon pote pas de pb) :marteau::marteau: , et si je mets le cd de jp33 j'ai un freeze sur l'écran avec mon xbox et le petit sigle linux dessous et puis plus rien je reste bloqué.

J'ai pas le HDD d'origine, j'ai fait un hotswap avec configmagic pour récupérer la clé du hdd, et ensuite j'ai tenté avec hddunlock, mais il me mets done à la fin :oki::oki::oki: .

Et ensuite mon HDD reste bloqué, quand je redémarre mon pc, pour le formater.

Je nage totale je sais plus koi faire.......................; ggneggneggneggneggneggne

HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu démarres bien ta console avec le CDMaster dans le lecteur, pour qu'elle boot sur le CD et non le DD?

et tu as fait quoi avec Config magic :huh: un hotswap wow , et ce DD il provient bien de ta console?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh .... tu es limité intellectuellement ou sous l'emprise de substance illicite ? :blink::blink::blink::blink:

Qu'est-ce tu nous enquiquine avec ta connexion ftp si le Master Gueux boot ??????? :blink::blink::blink::blink:

Tu fais "Installer Dashboard sur Disque Dur d'origine" / "Installation non XBOX-LIVE (C:)" et tu choisis un dash .... Comme tu as fait le naze et que tu as virer Udata et Tdata (bonjour le niveau ..... :rolleyes: ), ta console va peut-être refusé de démarrer ensuite. Lance un jeu original et dévrouilles-toi pour faire une sauvegarde, ça devrait aller mieux ....

Quand à Xcalibur, si tu arrêtais de jouer à l'éjaculateur précoce et si tu attendais un poil (genre 15s) que la led passe au rouge et qu'il termine de se lancer (le fichier de configuration est ENORME !!), tu le verrais peut-être se lancer .... :rolleyes:

Et arrête de pleurer, tu ne trouveras personne ici pour te plaindre ... Assume, c'est beaucoup plus constructif et ça évite de faire des bêtises voir pire (parce que le hotswap, bonjour ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Bugess,

oui le dd est de ma console pucée mais je l'ai formaté avec le cd master de gueux et depuis impossible de revenir dessus, que ce soit en bootant avec le cd master ou en essayant le cd de jp33.

De plus je n'ai plus mon dd original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT JP33,

J'attends encore et encore concernant le cd xcalibur mais mon voyant est rouge clignotant et il freeze même au bout de 7 minutes chrono.

Si tu as une soluce à ce pb car je veux mettre le ndure pour virer ma puce une spider gx ( puce de merde par excellence).

Merci pour ta première soluce qui a en parti débloquée ma bobox :oki::oki::oki::oki::oki::oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, 7 minutes, où ton lecteur est malade ou le média n'est pas compatible.

Si ton DD n'est pas locké, place-le sur ton PC, démarre Windows et places Xcalibur dans le lecteur. Si c'est un 2.4, Xplorer360 va se lancer.

Tu fais Drive / Open / Harddrive or Memorycard ...

cliques sur la partition 3 (là, si tu as formaté, la fenêtre de droite est vide)

lances l'explorateur windows, sélectionnes le dossier C et fais un glisser/déplacer de son contenu dans la fanêtre de droite de la partition 3

Une fois fait, tu passes à la partition 4 et tu refais pareil avec le dossier E

Une fois fait, éteinds tout et remonte le DD sur ta console, la puce devrait lancer un Unleash. Là, tu fais "Explorer le disque dur" et tu cliques sur xboxdash.xbe.

Une fois à l'écran des jeux, choisis celui que tu possèdes ou que tu peux avoir (dans la négative, prend n'importe lequel). Une fois la save lancée, fais un backup de l'eeprom.bin en en profitant pour locker le DD dans le même menu d'Evox avec "Bloquer HDD" puis "Retour au menu principal".

Là, tu fais l'installation du Ndure en version complète ..... Au prochain reboot, tu pourras démarrer puce désactivée pour vérifier que le DD démarre bien sans la puce (tu appercevras le mondialement connu "Appuyez sur A")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share