Probleme Elle Ne Se Lance Plus


jimmy78
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous voila mon probleme ma xbox360 ne marche plus il y a 3led rouge qui s allume je ne voit meme pas l ecran principale sur la télé je l est juste ouvert pour voir comment c etais fait et faire le pontage pour quelle soit reconnu sur xp tous a tres bien fonctionné sauf quel c est eteint car j avai pas mis le cable pour allez a la tele mes apres j ai joué et tous allais trers bien et ce matin surprise elle ne ve plus rien s avoir je l allume bouton vert qui cligniotte et apres elle se coupe et les 3 leds rouge qui reste aidé moi svp je les achete il y a 3 jours c fait mal au porte monaie merci a tous et desole si j ai posté ici mes je s avai pas trop ou posté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un premier temps , redémonte la , et regarde si tu a bien tous rebrancher . sa met arriver lors de mon premier flash , et en fait c'étais le sata que j'avais mal clipsé. jvous di pas la frayeur que je me suis faite.

sinon comme sertain te le diront , d"émonte entierrement ta bobox , et change la path thermique.

aprés si sa marche pas ... haii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Je suppose que tu as voulu la flasher direct aprés l'avoir acheté ?

Moi à ta place, j'aurais attendu un peu de jouer à quelques jeux pendant un p'tit moment pour voir si ta console n'avait aucun disfonctionnement .

Mais ce qui est fait, est fait !

C'est quoi ton lecteur ?

As tu bien fait ton pontage ?

Hitachi, j'en sais rien comment ça marche car pour l'instant j'ai flashé une dizaine de bobox et tous des samsung et jamais un seul probléme de flash !

Maintenant c'est vrai que pour les hitachi, faut faire un pontage ou y avait la solution du CD live, enfin je crois !

Mais qu'as tu voulu faire exactement ?

Flasher, dumper un jeu, brancher ton lecteur au pc,....

Faut que tu nous en dises plus car là !

A part, peut etre démonter cpu et gpu et y ajouter de l'artic silver, je vois pas trop ce que tu peux faire étant donné que tu n'as plus de garantie maintenant !

En tout cas, j'espére que ça va s'arranger pour toi car 400 € dans le ..., ça fait mal !!!

Aller courage et tiens nous au courant .

Cordialement.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Je suppose que tu as voulu la flasher direct aprés l'avoir acheté ?

Moi à ta place, j'aurais attendu un peu de jouer à quelques jeux pendant un p'tit moment pour voir si ta console n'avait aucun disfonctionnement .

Mais ce qui est fait, est fait !

C'est quoi ton lecteur ?

As tu bien fait ton pontage ?

Hitachi, j'en sais rien comment ça marche car pour l'instant j'ai flashé une dizaine de bobox et tous des samsung et jamais un seul probléme de flash !

Maintenant c'est vrai que pour les hitachi, faut faire un pontage ou y avait la solution du CD live, enfin je crois !

Mais qu'as tu voulu faire exactement ?

Flasher, dumper un jeu, brancher ton lecteur au pc,....

Faut que tu nous en dises plus car là !

A part, peut etre démonter cpu et gpu et y ajouter de l'artic silver, je vois pas trop ce que tu peux faire étant donné que tu n'as plus de garantie maintenant !

En tout cas, j'espére que ça va s'arranger pour toi car 400 € dans le ..., ça fait mal !!!

Aller courage et tiens nous au courant .

Cordialement.......

Merci pour vos reponse mes j ai resolu le Probleme c etai le bloc alim ki pourtant etais avec un petit point vert j ai achete une autre xbox j ai test avec l autre alim et nikel ca marche donc avis a tous le monde c pas parce que l alim a un point vert que ca veut dire quel fonctionne bon esperont que je vais me faire remboursé l autre maintenant et que il vont pas voir que c pas la bonne alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué c'est sur mais bon chacun fait ski veut de son argent clair que bon 400€ + 400€ a moin d'habiter encore chez ces parents c'est fesable mais sinon je vois pas ;) ca faitt un gros budget jeux video :D aller le mal s'arrange c'est le principale bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share