Reinstalle Totale Du Hdd De La Xbox


radhouil
 Share

Messages recommandés

ahhh ok si ce n'est que ca sa va j'irai en acheter un et en plus pour transferer mes musique qui sont sur mon ordi ca me sera de tres grand usage!!!!!c bien ca je me trompe pas??mais j'ai ete voir pour le ftp dans ma console et ca devrait marcher car j'ai un nom d'utilisateur un mot de passe et un ip donc c nickel!!!!!merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as sauvegardé ton eeprom.bin, deux solutions:

Si tu veux conserver ta puce, je t'ai décrit ce qu'il y a à faire ici

Si tu veux la remplacer par un exploit, tu fais ça:

1) glisses Xcalibur dans le lecteur et lances-le

2) lock le DD par sécurité: "Gestion du disque dur" / "Lock du Disque Dur"

3) passons à l'exploit: "Implantation du Ndure 2.4", tu choisis un la sauvegarde d'un jeu (si tu n'as accès à aucun des 3, prends en un au hasard, c'est sans importance), fais le backup de l'eeprom.bin puis implantes l'exploit.

4) au prochain boot, ta puce est inutile -> démarre puce désactivée

5) test tes jeux, ils sont toujours là

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, meci de ton aide et donc j'ai lancé le cd est j'ai locké le dd puis toujour depuis le cd j'ai implanté le ndure et là il m'a dis que tout le c: allait etre vidé est remplacé par le ndure!!!!mais il ne m'a pas proposé une sauvegarde de jeu!!!???ah ouais en faite j'ai mal compris ce que tu a mis!!y fallait que je face un backup de l'epprom avant d'implanté l'exploit c ca???c grave ou pas car maintenant dans le menu j'ai quan meme la section implanté le ndure alors que je l'ai dejà fait!!!!!???merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah maintenant je ne comprend plus rien ma xbox fait un ecran noir juste apres le logo xbox si il n'ya rien dans le lecteur!!!!j'ai implanté le softmod ndure 2.4 et fait ce qu'elle me disait et en plus de ca elle(xbox) me parle d'activé mon c: fantome et je capte pas du tout ce qu'elle me raconte(mauvaise manip de ma part je pense) merci de m'eclairer (j'ai quand meme fait un backup de eprom et j'ai été voir dans backups dans e: et le nom du fichier c'est Cdrive (j'ai aussi le backup qui est dans mon pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de panique, l'écran noir est normal .... du moins, il a une explication ....

Ta puce est bien élevée et ne trouvant plus de C:\evoxdash.xbe, par dépit, elle lance C:\xboxdash.xbe histoire d'avoir quelque chose à l'écran ... sauf que là, le Ndure débarque et patch à tout va tout ce qu'il trouve en mémoire comme bios. Et comme ton bios de puce ne ressemble pas du tout à un TSOP d'origine -> écran noir ...

Donc, pour le moment, tout se déroule normalement, tu as tout juste (enfin presque).

J'ai dit démarrage puce désactivée, ce n'est pas pour rien .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci mais je vois pas comment on fait pour desactivé la puce????mais concernant ta signature avec 007 mechassault et splinter cell est ce qu'il est possible que je l'ai vu avec le cd enfin y m'a proposer de faire quelque chose avec ca(ca doit etre des backup je crois) je peu faire ce qui me dis ou pas???j'ai aussi une petite question avec le ftp j'en ai profiter pour mettre de la musique mais elle ce lance pas au demarrage ou en musique de fond alors que j'avait mis de la musique ya un petit moment depuis un cd audio est celle là elle ce lance(j'ai chercher le dossier où ce trouvai cette musique et je l'ai pas trouvé!!!??)merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, là, je n'ai pas tout compris, à part pour la musique ....

Je croyais que tu avais un écran noir ?

D'ailleurs, à ce niveau là, si tu veux voir autre chose :rolleyes: , lances Xcalibur (ta puce va le lancer au démarrage) puis fais:

"Installation sur console pucée" / "Implantation du Dash" et choisis un Dash

Au prochain boot, tu retrouveras la vue ....

Parce que pour la désactivation, il faut juste donner une impulsion sur le bouton power alors que pour l'activer il faut appuyer deux secondes ..... Mais mon petit doigt me dit que ton Alladin ne fonctionne pas comme ça ...

Autre solution qui fonctionne celle-là, dessouder le fil qui relie la puce au d0 (côté puce, il est plus facile à ressouder .... :rolleyes: ) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'avait un ecran noir mais si je lancait le cd de xcalibur ca marchait et c'est ce que tu me disait de faire!!!et pour la musique tu aurait une idée????sinon j'ai dessouder la puce au niveau de la puce elle meme et maintenant plus d'ecran noir au demarrage mais j'ai lancer mon jeu et c'est pareil qu'avant(ecran noir) donc maintenant je fait quoi???merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, bah c le truc normal avec jeu, application...etc!!!avant de dessouder la puce y avait le logo xbox avec ecrit en dessous, executer2 et maintenant ya un logo unleash puis le logo xbox avec ecrit en dessous microsoft et ensuite le menu(le truc normal où je peu faire tout, ce n'est pas le menu du dvd de xcalibur!!!) et c de là que j'ai essayer de relancé le jeu mais il ne ce lance toujour pas!!!donc pour l'instant je doit etre bon dans l'install je pense mai c a toi de me dire!!!!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je vais t'avouer ce n'est pas un original c'est un fichier .iso!!!!mes dvd ont les deux coté sans dessin( acheter 18 centimes le dvd) est mon dd seagate c'est un d'origine 8 giga je croie!!!!non c'est pas un des jeux que tu m'a dit c'est burnout revenge que j'ai sur le dd!!!!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu essayes de le lancer comment ?

De toute façon, on a cherché pour rien :angry: , va t'acheter l'original, tu verras que ça fonctionne nettement mieux qu'un backup moisi dont on ne sait même pas s'il est fonctionnel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi de t'avoir fais chercher mais ce sert a rien que j'acheter les jeu si des que je l'ai fini je n'y joue plus c'est ce que j'ai fais avec midnight club 3: je l'ai fini a 100% et hop supprimé pour en remettre un autre!!!!mon jeu je le lance d'apres le menu: jeu et le nom du jeu apparait et je le selectionne!!!!!!encore desolé mais si m'on installe est fini je ne vient plus vous faire chier avec mes histoire de jeu!!!!je peu toujours venir pour des autre probleme que j'aurait ou c'est meme plus la peine que je vous demande des indication???? ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c pas un feuilleton mais c vrai que j'ai abusé mais là pour le moment je peu plus y jouer!!!!ce que je comprend pas c pourquoi le jeu ne marche pas alors que c un backup donc une reproduction a l'identique(sauvegarde) ca devrait marché comme si le cd etait dans le lecteur dvd surtout que c pas un probleme de jeu a patcher car j'ai essayer de le faire avec craxtion et y m'a dit qu'il y avait pas besoin?????merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, oui j'ai 3 fichier xbe:dashupdate.xbe de 55 mb default.xbe de 4504 kb update.xbe de 2288 kb et j'ai aussi 8 dossier:DATA, FE, GRAPHIC, LANGUAGE, OVID, PVEH, SOUND, TRACK

Tout ca fait 2.14 giga(les 11 fichier et dossier)

je n'ai pas ripper le jeu pour qu'il soit plus petit donc ce n'est pas une question de fichier que j'aurait supprimé enfin......je pense(meme si j'ai rien supprimé du tout)merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour donc c bien ca mon backup c'est de la merde car j'ai essayer avec un original et ca marche mais par contre le jeu freeze de temps a autre et je sais pas pourquoi, peut etre que vous savez????(j'ai vider le cache ainsi que x,y et z)merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurait une autre question a propos de l'exploit: je voudrait installer cette exploit sur la console xbox de mon beau frere mais ca console est d'origine et deja son lecteur dvd ne reconnait pas le disque donc je voulait savoir si c'etait possible????et aussi si on peu changer le dvd sans puce????merci beaucoup!!

excuser moi bonjour!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share