Lire Eeprom Et Hdd Key Xbox Sans Puce !


kinamstrong
 Share

Messages recommandés

salut

J'ai survolé le tuto, mais comme mes connaisances en anglais, crying on peut le dire , nul :wacko: , j'ai du mal a comprendre certaine manip, et les traducteurs auto traduisent se qu'ils veulent.

Si un expert en anglais, pouvait prendre le temps de nous faire une super traduction, l'essai serait possible :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est encore plus compliqué que celui de jusking (moi, quand je vois XboxLive Info bêta, je ne sais pas pourquoi, je ne vois que le bêta ..... :rolleyes: )

Un conseil, restez sur le nôtre ..... hihihi

Il y a moins de soudure à faire sur la console, c'est en français du début à la fin (y compris au niveau software) et ça tourne depuis bien plus longtemps (on appelle ça un standard ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

c'est surement plus compliqué, mais si on peux en tirer quelque chose :rolleyes: de bon, on peut faire un essai , sur des CM irrecupérable on ne perd pas grand chose , tu vas me dire" du temps" B) et oui, mais la je suis en vacances, et mes parents ont fermé la boite et sont en Italie, et devine qui garde tout ca? crying

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit bémol à ce que j'ai dit (c'est le paragraphe Liveinfo qui m'a induit en erreur), c'est exactement la même chose (normal, on ne peut pas faire différemment .... :rolleyes: )

Il se fait juste ch.... à extraire le code de lock (bonjour le niveau, personne ne lui a dit que ça ne servait à rien et que c'était plus dangereux qu'autre chose).

D'ailleurs, dans la fin du tuto, il utilise l'eeprom.bin avec xboshdm (alors qu'il aurait pu l'utiliser son code de lock .... :rolleyes: ).

Je pense qu'il à piquer deux tutos sur deux autres sites et qu'il à essayer d'en faire un seul (les sources ? quelles sources ??? :rolleyes: ) mais il a raté des épisodes (ou il a été trop vite, au choix ...) ...

Il aurait mieux fait de traduire celui de jusking, cela aurait été plus vite et plus cohérent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share