Affichage "pas Assez De Place Sur Le C:"


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec Avalaunch sur mon Ndure. Mes dernières versions ont tendance à prendre beaucoup de place sur le C: (pour ne pas dire toute la place .... :rolleyes: ). Résultat, lorsque que Avalaunch est lancé, un message signalant un défaut de place sur le C: (ok, c'est bon, on est au courant ... hihihi) est affiché en continu (et ça, ça gêne la vue ...).

Le soucis, c'est que je peux difficilement enlever quoique ce soit sur le C: (j'ai déjà du mal à tout rentrer ..)

Donc, j'ai deux questions:

1) Avalauch a-t-il réellement besoin d'une certaine place sur le C:, et si oui, quel est la taille minimum ?

2) s'il s'agit juste d'un message d'avertissement, peut-on s'arranger pour le faire disparaitre (dans le genre définitif si vous voyez ce que je veux dire ... hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, rien à voir ....

Avalaunch est dans E:\Dashboard (avec son ou ses skins, c'est sans importance).

Par contre, le C: est effectivement plein à ras-bord (j'y met un nombre de truc impensable .... :rolleyes: ) et je ne peux pas en diminuer la taille ....

Si réponse il y a, c'est obligatoirement au niveau de l'executable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme j'ai trouvé, je me répond à moi-même ... hihihi

Dans les paramètres, il y a deux réglages de popups, un pour les erreurs et un pour les avertissements. Il suffit de désactiver le second et la fenêtre n'apparait plus ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share