Protection écran Dslite Bigben


airlev
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'avais bêtement acheté un pack d'accessoires BigBen pour ma DSLite car j'avais besoin d'un chargeur secteur (ma DSLite m'a été ramenée de Singapour par un pote) et de protections d'écrans.

Déjà, il n'y avait absolument pas de notice claire et en français sur la pose (et je n'avais pas de web à portée de main) donc j'ai foiré la pose de l'écran tactile ... mais j'ai eu le temps de comprendre pour celle de l'écran du haut.

Ayant commandé des protections Hori sur le web, j'ai voulu enlever les anciennes. Aucun probleme pour celle du bas, mais j'ai bien lutté pour enlever celle du haut, tellement que je me demandais si j'avais bien posé un écran dessus !

Au final, j'arrive à l'enlever et j'ai compris pourquoi : il y a de la colle sur la protection qui se déposait sur tout le pourtour de l'écran du haut.

J'ai essayé de l'enlever en frottant doucement avec un chiffon microfibres imbibé de produit pour nettoyer les lunettes et ça n'a pas été très efficace : la colle s'est bien étalée partout sur l'écran.

Si quelqu'un a eu la même mésaventure, j'aimerais avoir des solutions pour enlever cette saloperie de colle !

Merci d'avance et MEFIEZ-VOUS des protections d'écran Bigben soit disant "Haute-Qualité" !!

Modifié par airlev
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai egalement achté un pack accesoire de la marque BigBen chez Micromania, et j'ai sans probleme poser mes protection d'ecran, je les est enlver avant hier pour les laver et remetre e voila ,nickel!

Donc il doit y avoir different pack car moi je n'avais pas du tous de colle!

A bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a au moins 2 pack, l'un basique ( protection ecran / housse / stylet / caches ), et un autre avec chargeur voiture je crois / batterie en plus.

enfin a peu pres ca j'ai pas fait la liste precise :) Perso j'ai le pack de base et je n'ai pas eu de soucis particulier avec les protection. Coté ecran elle ont une surface rugueuse, qui adhere bien a l'ecran mais je n'ai pas de traces si je les enleve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune chance, j'ai nettoyé pas mal de trucs avec de l'alcool à 90 et tout est parfaitement nettoyé et n'est pas endommagé

Merci !

J'avais commencé avec de l'alcool à 60°, ça marche mais c'est long !!!

Je vais tester avec du 90°

Il y a au moins 2 pack, l'un basique ( protection ecran / housse / stylet / caches ), et un autre avec chargeur voiture je crois / batterie en plus.

enfin a peu pres ca j'ai pas fait la liste precise :) Perso j'ai le pack de base et je n'ai pas eu de soucis particulier avec les protection. Coté ecran elle ont une surface rugueuse, qui adhere bien a l'ecran mais je n'ai pas de traces si je les enleve.

Moi j'ai celui à 30 Euros avec chargeur voiture et plein de colle sur l'écran du haut laissée par la protection ...

EDIT : je viens de nettoyer mon écran avec un chiffon microfibres imbibé d'alcool à 90° et ça a marche nickel.

Les traces de colle ne sont qu'un mauvais souvenir !

Un grand merci à toi deagle !

Modifié par airlev
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share