Erreur 05 Aidez Moi (résolu)


samuelg25
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je vous prie de m'aider s'il vous plait

j'ai une erreur 05 car j'ai delocké mon hdd (sans puce ! ouh le malheureux) depuis l'exploit ude

installé avec plintercell

pourriez vous s'il vous plais m'expliquez clrairement comment la réparé?

merci de votre aide

mrci d'ignoré mes fautes d'ortographe

Modifié par samuelg25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as délocké woot comme bien d'autre ;) , pour commencer tu as installé un exploit et si tu as suivi les explications et les remarques :angry: tu as surement sauvegardé ton fichier eeprom.bin, sur ton DD ou ta Carte memoire??

dans ce cas, tu peux le récuperer, sur le DD avec le logiciel pour la grande soeur Xplorer360, qui permet d'explorer le DD sur un PC, ou si tu l'as sur ta carte memoire, tu la rapatries sur ton PC.

Viens le plus terrible blush tu télècharges Xcalibur, tu imprimes le PDF joint et le reste de la manip y est expliqué en toute lettre, meme du haut vers le bas redface

crying et on passe par la case "rien" tu n'as pas fait de sauvegarde de ton eeprom.bin sick achat et pose d'une puce, :o et oui, il fallait se renseigner avant de faire "ce qu'il ne faut pas "délocker sans puce et sans son eeprom.bin"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: re

ok ton backup est resté sur le DD ou tu l'as mémorisé sur le DD.

de toute facon, la méthode ne change pas beaucoup.

1er, il te faut Xcalibur, puis tu te réfères au chapitre "récupération d'un disque dur unlocké"

2eme, tu peux en profiter d'installer la nouvelle version Xcalibur 2.4, qui va t'enchanté par rapport a ton UDE

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Je rectifie ton texte pour les dépanneurs

"Quelqu'un me le ferait pour 30€? Je lui envoie la console avec les 30€, il la répare et me la renvoie ,etl garde la monnaie?"

Mais qui te dit :wub: que la personne a qui tu vas envoyer ta console et la monnaie, va te la rendre rollwink je sais la confiance règne sur le forum, mais les filous ne sont jamais loin.

Et tu oublies les FDP, pour une console tu vas tourner aux environs de 6/8 € :wub:

Fait un essai, tu ne risques rien, juste une perte de temps qui te sera bénéfique :ok:

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que là, le matériel ne risque rien ....

Suis bien le tuto, ce sont des outils à l'ancienne mais très efficace ... tu as juste besoin d'une tour PC ...

Accessoirement, il y a plusieurs raisons liées au matériel qui peuvent faire que ça ne marche pas du premier coup .... pas de panique, revient nous voir avant de t'enfoncer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il vous plais je le locke comment la mon hdd xbox est connecté a mon pc et je peut explorer avec xplorer360 mais je ne sais pas le locker j'ai le cd xcalibur qui tourne en ce moment$

repondez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je ne vais pas le faire moi même je ne me sens pas capable

s'il vous plais je le locke comment la mon hdd xbox est connecté a mon pc et je peut explorer avec xplorer360 mais je ne sais pas le locker j'ai le cd xcalibur qui tourne en ce moment

repondez moi

(post d'aujourd'hui)

Ben tu le fais toi même ou pas ? :rolleyes:

Tu récupères l'eeprom.bin sur le DD grâce à Xplorer360, tu crées un CD Xboxhdm (avec Xcalibur qui tourne :D ), et tu lockes... ou alors tu télécharges Xboxhdm, et tu lockes..... :D et JP33 t'a dit de lire le TUTO,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

courage <_< commence par récuperer ton fichier,et sauvegarde le sur ton PC :ok: Xplorer360 n'est qu'un logiciel comme l'explorateur de ton PC mais pour DD de console.

Et ne va pas trop vite une étape après l'autre.

Tu imprimes le fichier PDF Xcalibur et tu te rapportes au paragraphe "Récuperation d'un DD unlocké"et voila

Bon on va attendre ta réponse dodo

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share