Convertir Ma Musique


Mortdicus
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis sous MAC OSX

Qui connetrais un programme qui "ripperai" les mp3 au format "xbox"??

Enfait j'ai perdu l'interface d'origine, et donc ma console ne me convertie plus mes cd automatiquement à partir de cette 'interface .

( j'avai ce type de programme sur mon pc au temps jadis, j'"en cherche un qi tourne sous mac)

Merci pour vos futures nouvelles idées chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sur mac je ne connais pas de logiciels capables de faire ca par contre si tu as XBMC tu peux ecouter tes mp3 avec sans aucuns problemes mais ils ne passeront pas dans tes jeux. Le mieux que tu aies à faire c'est de remettre un Xboxdash microsoft sur ta console.

Tu as un C:\ d'origine 5960 dans la section Xbox il faut prendre tous les fichiers et les copier dans ton C:\ par contre fais attention à ne pas effacer ton dash alternatif.

Sinon ca se trouve tu possèdes toujours l'interface d'origine essaie de lancer C:\xboxdash.xbe avec un explorateur de fichiers .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re re,

Oki alors ce que tu vas faire :

- Telecharges le C:\ d origine qui est dans la section disque dur (5 archives )

- Decompresse ces archives

- Connecte toi en FTP

- Renommes le fichier Xboxdash.xbe en evoxdash.xbe

- Envoies tous les fichiers des archives dans ton C:\

- redémarres la console

Par contre avant de faire tout ca munis toi d'un cd de boot qui fonctionne au cas où tu fasses une fausse manip.

Je ne t ai pas demandé mais tu as une puce ? Pourrais tu m'indiquer le bios ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup, même si je réinstalle le dash d'origine , j'aurai seulement la possibilité de "ripper" les cd audio originaux et pas mes cd gravé ...????

c'est un "cercle vicieux" non? :huh:

Re,

A partir du moment où tu possèdes des CD gravés c'est que tu as les originaux qui vont avec donc je ne vois pas en quoi il y a un cercle vicieux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share