Tension Alimentation Psu 1.4


Whadoon
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Depuis quelque temps, ma console s'allume quand elle le souhaite.

J'ai téste le disque dur, le lecteur, ca c'est ok.

Je me suis mis a tester l'alimentation, et j'ai remarque que mon 12v sort en 10v, je pense que cela est un peu juste ?

De plus est ce que quelqu'un a déja utiliser un vielle connection d'une alim atx coupe dedant et fais le racort avec une alimentation ATX fonctionnele ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il est vrai que 10V c'est un peu juste, des alimes qui débitent 10.7 / 11V, c'est normale, maintenant tout dépend de ton voltmétre, ton 5V donne combien ?? :huh: pour l'alime de PC tu veux faire quoi, la coupler a la console?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le 5, j'ai du 4.9....

pour l'alim atix, je voulais utiliser la connection mal d'une alim defect, couper les cable, et les coupler a une alimentation atx qui fonctionne ...

cela me permeterais de faire fonctionner ma console pour 0 €, j'ai le matos necessaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

de memoire, il y a des régulateurs pour chaque tension, la régu/12V doit avoir un problème, normalement elle est fixé sur la tole aluminium qui sert de refroidisseur.

Pour les alimes de PC, il faut faire des modifs de tension, tu n'as pas le 3.3VSB permanent, mais un 5VSB, donc il faut inserer une régulation

et il te faut un inverseur 74LS04 alimenté par le 5VSB et GNDtu as un niveau logique bas en sortie lorsque la xbox envoie un niveau haut de 3.3V

jette un oeil ci-dessous

http://www.hardwarebook.net/connector/power/atxpower.html

@+

Quelle version ta CM de xbox ?

il l'a mis dans le titre :( v1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une resistance sur le cable du 5 ne suffirais pas ?

je pensais utiliser une alim atx, relier le cable vert avec la masse et utiliser l'intérupteur de de l'alim pour le on off ...

mais en ecrivant ces lignes, je comprend que je vais devoir mettre l'heure et la date a chaque boot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share