Disque Dur 160gb Copie D Ancien Disque


jijidj1
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila en fait ca serait pour savoir si ca serait possible de reprendre tous mes anciens fichier, programmes, sauvegardes, jeux,... etc et les transferer sur le nouveau HDD de 160 GB

J ai lu sur un sujet que question taille du disque il n y avait pas de probleme en dessous de 300 GB donc pourrait-on me l affirmer ?

et voila je pense que c est un peut pres tout

Ah oui doit je reinstaller evolution-x ou si c est possible de tout copier je n aurai rien a bouger ?

et aussi devrai-je reconfigurer les parametres de ma BOX

Merci beaucoup d avance

Et ce site est super question tutoriaux et aide pour les débutant , merci a celui qui l a créé et ceux qui l entretien :D:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudra d'abord régler tes soucis de connexion ftp ... :rolleyes:

Parce que à part avoir une puce de compétition (Xenium, X3, SmartXX ...), ça va être chaud sans ftp (même assez impossible d'ailleurs ....)

Et il n'y a aucun soucis avec les 300Go, tu as mal lu (enfin, mal compris, le soucis est ailleurs ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudra d'abord régler tes soucis de connexion ftp ... :rolleyes:

Parce que à part avoir une puce de compétition (Xenium, X3, SmartXX ...), ça va être chaud sans ftp (même assez impossible d'ailleurs ....)

Et il n'y a aucun soucis avec les 300Go, tu as mal lu (enfin, mal compris, le soucis est ailleurs ...)

Oui question connection FTP ca y est j ai resolu le probleme j arrive a avoir mes partition de la box sur mon pc donc coté FTP tout est réglé

Saurai tu m aider pour le transfer de disque d origine au nouveau de 160gb, pour plus d info: c est un hitachi 160gb qui tourne a 7200T je pense voila et merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas te manger un aller-retour par ftp de l'ensemble du DD. Si ton DD est d'origine, ça ira sinon, il faut vraiment que ton disque windows puisse encaisser le tout .....

Sinon, il y a une autre solution si vraiment c'est impossible (manque de place) mais encore plus long (en gros, tu ne veux pas poser la question mais je vais y répondre quand même: on ne peux pas faire de copie entre deux disque durs Fatx que ce soit sur un PC ou directement sur la console .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok maintenant j ai lu que pour que mon nouveau disque dur soit reconnu par la xbox il fau tau moin evolutionX ou quelque chose dedans pour me connecter par ftp et réenvoyer mes dossier du pc a la xbox comment je doit faire pour réinstaller evolutionx ??? et comment doit je formater mon new disque par la xbox Merci a toi de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé mais je ne comprend pas ta question :huh: j ai juste envie en fait de réavoir mes anciens programmes sur mon nouveau disque j avait pensé le cloner mais j ai vu dans un tutorial que ce n etait possible qu avec des HDD de meme capacité

sinon je ne comprend pas pourquoi mon nouveau HDD ne lance pas le cd de master guyeux Alors que mon ancien oui doit je reprendre des fichier de mon ancien HDD et les mettre sur le nouveau pour qu il me lance le cd

autre chose : mon nouveau HDD je ne l ai pas formaté ni rien aurai ce une influence a propo de ca et aussi si ca a une influence comment faire pour formater le hdd vu que j utilise windows xp et que le formatage par XBOX se fait en UDF

??? peut etre par linux ou autre ???

Merci de t interresser a mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

comme il a posté 2 fois :angry: je repose la question, ta console est pucée, tu vas me répondre woot aucune idée, mais il faut savoir, si elle est active ou non.

@+

Comment pourrais je le savoir??? avec un programme ou autre je suppose qu on ne le voi pas j avait evolutionx et executer 2 avec plusieur programme je suppose que ca n a rien a voir désolé de te doner du fil a retordre :(

Je sais lire les copie de jeux je sais pas si ca a un rapport mais les jeux copié je sais les lires

J ai supposé que j avait une puce mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite précision:

Accessoirement, tu fais EXACTEMENT la même manipulation avec les deux disques durs ?

je voulais savoir si la manip avec le Master Gueux était exactement la même dans les deux cas, c'est à dire extinction de la console puis redémarrage avec le CD déjà à l"intérieur (c'est ce que tu fais avec le nouveau DD en erreur 13 mais l'as-tu fait avec l'ancien ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j ai essayé avec l ancien et la ca a fonctionné ...

Ici j ai essayé autre chose , j ai fait une copie disque a disque (cloner les HDD) a ce moment la j ai tt sur mon nouveau HDD comme sur l ancien bien evidement mais il ne me prend que 8GB puisque c est une copie

a partire de la j arrive a entrer dans le cd master gueux , je doit faire quoi ensuite formater avec particion f et g (hdd>137gb) Comme il mette sur le cd ???

et ensuite que doit je faire pcq si j etait et rallume a nouveau il ne me reconnais pas le cd donc je devrai installer directement le dashboard ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt ts le monde..

j' ai un pti probleme,j 'ai une puce xbit,xbox v.1.1,dash evox

mon dd 160 go maxtor est entrain de me lacher et ne boot plus sur ma xbox ,l 'ecran "xbox" reste figer 5 sec pour me laisser place a une jolie ptite erreur 7 :angry:

pourtant il boot au demarage et et s'arrete

donc voila jsui un peu embeter :( commen je pourai en recuperer les données présente dessus car je n'est plus d'acces ftp a la box biensur,

n'ayan plus mon dd d'origine je n ai pa recours a sa non plus :huh: parcontre j'ai mon eeprom.bin de backupé kan meme :)

s'il n'y a rien a faire.. j 'envisage d'installer un nouveau dd avec le cd d'install Xcalibur 2.4 et virer ma puce

merci d'avance

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1er chose ouvre ton propre topic :angry: tu court circuites jijidj1, woot pas bon .

ton DD est mort et tu as trouvé la solution comme un grand "j 'envisage d'installer un nouveau dd avec le cd d'install Xcalibur 2.4 et virer ma puce ", mais au lieu de virer tu la déactives le point D0, elle peux toujours servir, et ca évite les pannes sur CM suite au démontage.

@+

tu ne veux pas poser la question mais je vais y répondre quand même: on ne peux pas faire de copie entre deux disque durs Fatx que ce soit sur un PC ou directement sur la console .... :rolleyes: )

jijidj1 tu as lu la réponse de jp33?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1er chose ouvre ton propre topic :angry: tu court circuites jijidj1, woot pas bon .

ton DD est mort et tu as trouvé la solution comme un grand "j 'envisage d'installer un nouveau dd avec le cd d'install Xcalibur 2.4 et virer ma puce ", mais au lieu de virer tu la déactives le point D0, elle peux toujours servir, et ca évite les pannes sur CM suite au démontage.

ok,jte remercie pour ta réponse Buguess dsl d'avoir poster ici mais y a deja des topic ouvert a se sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jijidj1, je ne voudrai pas t'inquiéter, mais ça sent mauvais pour ton DD ....

Bon, au cas où, avec le Master CD, tu fais ça:

"Installer Dashboard sur Disque Dur d'origine"

"Formater Partition F: (si Disque compatible)"

Et tu devrais conserver l'ensemble .... Effaces quand même E:\Cache et vide X, Y et Z ....

Si ça ne marche pas (je ne vois pas pourquoi, mais bon ....), tu fais:

"Installer Dashboard sur nouveau Disque Dur"

"Formater nouveau HDD avec partition F:"

suivi de:

"Installation non XBOX-LIVE (C:)" et tu choisis ton Dash ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share