Muppet-x Je Seche


volkania
 Share

Messages recommandés

salut

je vient de recevoir ma puce qui aurais du etre progrmer mais ce n est pas le qua

j ai fait le montage je suis pas a ma premiere puce et la je me retrouve sur un font

bleu avec deux p ti vieux qui en fait me demande un bios et la que la fete comance

j ai graver une 10ene de fois dans tout les mode possible et bain elle voi rien la bestiol

enfin bref j arrive pas a la flashe donc si une perssone dans l assistence a une idee o plusieur

je suis preneur je continu a chercher de mon coter

merci :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j ai trouver ca sur un forum c est ok j ai fait ca avec un cd tout est bon :sorcerer:

je viens de reussir à flasher cette fameuse muppet-X :-)

Ce dont je me suis rendu compte c'est que la procédure à suivre est tout simplement celle du FlashBIOS.

J'ai gravé un DVD+RW avec les fichiers nécessaires et hop, flashée!!!

Voici la marche à suivre...

Il faut télécharger :

- le bios evox m8+ (256k)

- le dummyfile creator

Avec ce dernier, on prépare un dummy file de 100 mégas. (il se nommera automatiquement dummy.bin).

Ensuite, on renomme le fichier du bios evox m8+ en : bios.bin.

Avec nero, on créé un nouveau projet DVD-ROM (ISO).

Dans les préférences ISO, on vérifie bien d'être en ISO 9660 (standart ISO CD-ROM), Mode 1 et surtout JOLIET Désactivé!!!

Dans l'onglet LABEL, on peut mettre ce qu'on veut comme nom au DVD à partir du moment où c'est conforme à l'ISO (par exemple : EVOX_BIOS).

Dans l'onglet BURN ,on choisit une vitesse de gravure inférieur ou égale à 4x.

Notre projet DVD-ROM est fin prêt smile.gif

Il ne manque que les 2 fichiers (bios.bin et dummy.bin).

Il faut donc les ajouter au projet.

Ils doivent normalement apparaitre en majuscule. Chose tout à fait normale, car l'ISO ne connait que les majuscules.

Si jamais pour vous ce n'est pas le cas, c'est que quelquechose n'a pas été coché correctement lors du paramétrages du projet du DVD.

Et finalement, vous pouvez cliquer violamment sur le bouton gravure.

Le DVD pour flasher le bios est prêt!!

Mettez la XBOX en route tout en activant la puce (bouton power maintenu pendant une bonne seconde),

et choisissez : Flash from CD.

La console va vous demander de mettre le disque, puis vous validez avec le bouton A de la manette.

Le lecteur va tourner, puis il va detecter le fichier bios.

Une barre de progression va apparaitre. Une fois quelle sera remplie, la console va s'éteindre.

Redémarrez puce activée, et un joli logo EVOX sera présent sur votre écran :-)

P.S : j'ai détaillé point par point, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share