Nintendo dépose les bornes


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nintendo annonce que les bornes de téléchargements DS sont désormais disponibles dans certaines enseignes, comme Boulanger, Dock Games, Micromania, Score Games, Toys ‘R’ Us et d’autres. Le premier jeu à bénéficier de ce service est Animal Crossing Wild World, pour lequel il est possible d'aller récupérer un des six rares objets de déco sur le thème de l'univers de Mario et peut être voir s'installer de nouveaux voisins dans votre village.

Par ailleurs, des démos d'autres jeux sont dispos. Les jeux concernés sont Mario Kart DS, Pokemon Link, Nintendo Touch Golf, Trauma Center : Jouez du scalpel, Metroid Prime : Hunters, Programme d’Entraînement Cérébral : Quel âge a votre cerveau ? et ACérébrale Académie et enfin Tetris DS.

Source : Factornews.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3297

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ayant eu le privilège de tester ces bornes il y a quelques semaines, je tiens a vous mettre en garde :

Lorsque vous téléchargez une démo, elle ne reste pas sur la console, dès que vous éteignez la DS, elle part.

A part ce petit détail bien embetant, leurs bornes sont vraiment pas mal ! Mais bon, on est loin du XBox Live :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ayant eu le privilège de tester ces bornes il y a quelques semaines, je tiens a vous mettre en garde :

Lorsque vous téléchargez une démo, elle ne reste pas sur la console, dès que vous éteignez la DS, elle part.

A part ce petit détail bien embetant, leurs bornes sont vraiment pas mal ! Mais bon, on est loin du XBox Live :fouf:

c'est normal, la DS n'a pas de stockage interne..

ça reste en RAM, qui n'est plus alimentée une fois éteinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ayant eu le privilège de tester ces bornes il y a quelques semaines, je tiens a vous mettre en garde :

Lorsque vous téléchargez une démo, elle ne reste pas sur la console, dès que vous éteignez la DS, elle part.

A part ce petit détail bien embetant, leurs bornes sont vraiment pas mal ! Mais bon, on est loin du XBox Live :fouf:

c'est normal, la DS n'a pas de stockage interne..

ça reste en RAM, qui n'est plus alimentée une fois éteinte

Je le sais, mais j'ai jugé cette précision necessaire pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est con quand même, faudrais que nintendo prévois une cartouche spéciale pour les Demo ^^;

Sur laquel on peut sauvegarder les demos à partir des bornes ^^;

Oui, une cartouche que l'on metterait dans le port GBA à la manière du rumble pack :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share