Besoin D'un Bios


grim's
 Share

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous

j'ai instaler un puce duox2white la blanche sur ma xbox V1.1 et pas la bleu je les mal flacher .

j'ai une autre puce la meme doije la remplcer pour reflacher?

si oui vous pouver me donner le lien pour le prog pour la flacher svp

doije reinstaller le bios si oui avec quoi ?

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Sur la puce que tu as mal flashé, change de position le petit interrupteur (tu pourras la reflasher), et avant de mettre en route le flash, tu rechanges de position le petit interrupteur, et le mauvais bios seras écrasé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut le petit truc qui faut changer ses le bank je les flasher sur le bank 01 si je le passe le bank 02 sa me fait rien sa me demander d'inserer un cd met justement je ses pas avec qoi faut je la flash si vosu pouvais me dire sa serai simpas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci bien a toi je te remerci vrement je vais faire tout se que tu ma dit je vien dire ici si sa marche ou pas :D se que j'espere car sa fait 2 moi que j'ai pauser ma puce et sa ne marche toujour pas donc j'avais lacher l'affaire et la j'ai tros envie dy jouer donc j'ai atte que sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de faire comme s'etait dit dans la reponse de fab met sa ne marche pas j'ai mit le bank1 et le cd1 flashdisk sa fait 10 minute qu'il et dans le lecteur et rien se passe ma puce quand je les flasher je les fasher sur le bank 1 sa change quelle que chose ? merci de me repondre vous m'aider je progresse lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, oublis le passage pour changer de place l'interrupteur

Là tu boot sous cromwell.

Tu inseres le cd comme dans le post.

Si il ne demarre pas, le CD est mal gravé ou incompatible avec ton lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je pense l'avoir bien graver avec nero met onbt ses jamais je suis pas un pro je cherche le tuto pour graver sur le site de gueux met je le trouve pas je doit etre vrement nul si tu pouret me donner le lien stp

met je t'explquer tout se que je fait.

quand je demare ma xbox sur le bank1 sa me marque xecuter 2 sa ses pas bon.

apres si je demare sur le bank 2 sa me met un ecran bleu ou il y a plin de truc comme le non du bio le lecteur etc et en bas je peut choisir de icone le premier ses un dvd et le deuxiement un ordinateur sa ses pour une connection reseau je pense.

dans le tuto de fav sa dit qu'il faut reflasher sur le bank 1 et passer sur le bank 2 juste avent le flash met moi sa veut lire aucun cd ni dvd donc comment je fait ?

et merci de m'aider ses simpas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand j'ai l'ecran bleu j'ai que 2 icone un dvd et ethernetboot donc la je croie que ses mort je pense met j'ai une autre puce duox2 si je la change est se que sa marcherai est se que je pourait le reflasher comme j'ai fait le premier fois met avec le bon prog ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croie que ses mort je pense

Je croit que tu ne comprends pas ce que j'écris.

j'ai une autre puce duox2 si je la change est se que sa marcherai est se que je pourait le reflasher comme j'ai fait le premier fois met avec le bon prog ,

Oui avec le flashage à chaud

L'opération consiste à démarrer sur une console pucée et fonctionelle, munissez vous d'un outil de flash (evox ou un cd de boot par exemple), démarrez la console dessus puis interchangez la puce qui a servit à booter la console avec la votre; pour les duox² il faut remettre d0 et BT et il ne vous reste plus qu'a flasher votre puce avec le bios que je t'ai filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

une tite question vue que j'y arrive pas si je reset le bios se qui et tres simple a faire :D

normalement ma puce ne sera plus flasher donc j'aurai juste a la reflasher :D

donc dit moi si ses possible et les domage que sa peut faire ?

merci de me repondre et vive les vacance :DDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

une tite question vue que j'y arrive pas si je reset le bios se qui et tres simple a faire :D

normalement ma puce ne sera plus flasher donc j'aurai juste a la reflasher :D

donc dit moi si ses possible et les domage que sa peut faire ?

merci de me repondre et vive les vacance :DDDDD

Pas vraiment compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

tout d'abord j'ai reussi a metre pas puce ses flasher

tout fonctionne a par une chose ses que j'ai virere de dashborde d'origne de la xbox donc elle demare tout le temps sur le puce je voudrai trouver le flash bord d'origine de ma xbox v1.1 merci de me filler un lien ou de me dire ou ej peu trouver sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share