Attendre Ou Non? (le Futur De La X360)


DemonHeart
 Share

Messages recommandés

Voila Bonjour a vous a tous je voudrai vous poser une question qui me trote dans la tete depuis deja un petit moment

n'etant pa tres riche je l'avoue j'hésite a me prendre une x360 dans l'immédiat ...

j'ai eu vent de rumeurs concernant des baisse de prix a la rentrée voir fin de l'année.... ou du moin des pack avantageux afin de concurencer l'arrivée de nitendo et sony

Bon ca c'est ma vie et vous vous en foutez allez vous me dire ^^ mais voila les questions que ce probleme amene

Des modifications hardware de la x360 sont elles prévue? nouveau lecteur ,ou limite nouveau firmware?

Sachant que maintenant tout les x360 sont craquables afin de passer des dvd gravé(meme si des lecteurs sont plus performant que d'autres ,tout a l'air detre de pouvoir passer)

Microsot a t'il prévu une riposte face a ca? car voyez vous je me mordrai les doigts jusquau sang si j'attendais pour finallement tomber sur une x360 que je ne pourrai pa flasher.....

Si vous avez des réponsses a mes question :) je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

biensur mais fau aussi reflechir quand on sait qu'un article va fortement baisser de prix d'ici qq semaines ou mois on ronge son frain ... pour ne pa pleurer d'avoir perdu une centaine d'euro

et vu que les gros hits que j'attend le + ne sont pa encore sorti (saint row ,gear of war, etc) je ferai pa long feu avec table tennis :D

donc voila si je dois l'acheter maintenant c'est pcq la prochaine sera plu dur a craquer tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi serai toi j'attenderai au moins septembre pour que tout les bon jeux arrivent car pour l'instant ya pas grand grand chose de new (ui bon ya PREY et Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 mais bon voila quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share