Supercard Cf - Superkey - Ecran Blanc


delphi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, après plusieurs recherches sans réponse à mon problème je pose donc ma question, je possède donc le matériel suivant : Supercard CF - Superkey et CF 1 gb Kingston.

J'ai utilisé le programme Supercard 2.452 afin de patcher les deux roms nds que j'avais en ma possession et j'ai donc obtenu deux fichiers supplémentaires avec les extensions suivantes Dsq et sav. J'ai placé ces 6 fichiers sur le cf avec mon lecteurs de CF et puis j'ai démarré ma DS.

J'ai donc la console qui démarre normalement et qui me propose les deux jeux, je choisis un des deux puis j'appuie sur 'A' et j'attends le chargement. Puis apparait deux beaux écran blanc.

Je peut vous dire que j'ai fait des recherche je trouve pour des personnes qui ont des passme 1 ou 2 et qui doivent reprogrammer ce dernier mais pas pour un superkey.

Est-ce-que le supercard ce programme aussi ? car j'ai vu sur un site un firmware 1.62 qui datait de juillet 2006.

Pouvez-vous m'aider ? je suis novice dans ce matériel, j'ai commandé deux kits complets pour mes jumeaux et j'aimerais faire fonctionner ces derniers afin de leurs faire une surprise.

Je vous remercie d'avance

A bientôt

P.S : s'il y a des lettres en trop dans certains mots excusez moi. Mais parkinson n'est pas toujours gentil avec ces malades

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a toi ,

Je me souviens que lorsque j'ai eu ma supercard il y a quelque temps sa m'avais aussi fait sa.

Je lance le jeu et hop ecrans blancs.

Ce que j'avais fait c'est mettre le firmware de ma supercard a jour : Firmware 1.62, il faut decompresser le rar est mettre le bin sur la supercard, ensuite lancer la mise a jour.

Après pour le passkey je ne connait pas car j'avais un Passme 2. Maintenant ma DS est flashée alors plus de manip avec lui :D

Modifié par Yaasha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une version donnée du "patcheur" SuperCard, il faut avoir une version correspondante du firmware sur la SuperCard...

Par exemple, actuellement, la dernière version du "patcheur" est la V2.55, les backups patché avec cette version ne tourneront que si la SuperCard a un firmware V1.63.

Dans le cas contraire, effectivement, l'apparition de deux écrans blancs est un symptome de ce type de problème...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share