Besoin D'une Confirmation à Propos D'une Xbox 360


yeye
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà j'ai acheté une xbox 360 premium avec quelques jeux et tout mais je voudrais être bien sûr de ce que je fais avant de payer car c'est en anglais et je ne voudrais pas faire d'erreur! allez là s'il vous plait: ebay et dites moi si c'est bien une xbox fonctionnelle que j'achète et ce que ovus en pensez s'il vous plait!

Merci à tous de votre aide

Et au fait comme je ne suis pas trop la scène X360, est ce que la xbox est zonée c'est à dire NTSC auquel cas je ne pourrai rien faire avec?

@+

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tien la traduction de la page

Veuillez lire des descriptions et l'étude décrit avec soin, posez des questions, si nécessaire, vous satisfaire que l'article est à vos attentes avant de faire une offre. C'est aussi du temps qui consomme pour moi pour mettre chaque prix de l'affranchissement possible. Veuillez m'envoyer électroniquement (uk4ebay@myway .com) pour citation ou attendez facture qui sera des sentwithin 24 heures de fin de la vente aux enchères.

Tous les articles sont tous nouveaux, encore ont scellé et viennent avec garantie de Royaume-Uni originale pleine.

Tout nouveau, a scellé et en toute nouvelle condition primitive!!

Ce paquet de la prime inclut le suivant;

XBOX original 360 paquet de la prime

Original Vente au détail-plein scellé supplémentaire contrôleur sans fil

Le fonctionnaire a scellé Faceplate noir Vente au détail-plein

Le fonctionnaire scellé Microsoft 360 porte le sac

PGR scellé 3 (projetez Gotham qui en fait courir 3) XBOX 360 jeu

Scellé Kameo XBOX 360 jeu

CE TERRAIN TOUTES les VENTES AU DÉTAIL À APPROX £450 ET CETTE VENTE AUX ENCHÈRES COURRONT POUR 7 JOURS AVEC UN £1 PRIX du DÉBUT ET ABSOLUMENT AUCUNE RÉSERVE QUOI QUE.

IL N'Y A RIEN DU TOUT INCERTAIN AU SUJET DE CETTE OFFRE, EN FAIT JE VEUX LE VAINQUEUR GIVETHE UNE GARANTIE DOA DE 7 JOURS PLEINE SUR LA GARANTIE DES FABRICANTS STANDARD.

A+ :ok::oki:wow

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc si elle est NTSC je sens que je vais la revendre car je me sens pas de pouvoir jouer à 1 jeu sur 2 lol

Merci pour tout en tout cas et quand est ce qu'on pourra, comme sur XBOX 1, lancer nos propres applications?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share