Recherche Ordinateur Portable


benoit
 Share

Messages recommandés

Normalement c'est 2ans de garantie pour ce matériel maintenant, jamais entendu parlé des 1an et demi :rolleyes:

Au fait tu as une xp avec license dessus pour ce prix là? avec packard bell y'en a toujours un il me semble.

bin je crois enfaite je suis pas sur mais qu'est ce que sa fait sa fait si on l'a sans license enfaite ?

et pour ton ordi djeid il est bien aussi on a a peu pres la meme config pas toute a fait mais a peu pres .

et ce soir pour petit ordi je lui es acheter sa :

une sacoche/besace de transport : techair

et une souris gamer a 16 € sur rue du commerce aussi mais c'etait apparement la derniere puisque je la retrouve plus enfin bon voila .

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde sur tes cd livrés avec s'ils contiennent windows, normalement ils ont dû te coller la référence de l'ordi et la license sur un ptit livret windows. Si tu n'en as pas, ça fait que si tu as un pb et que tu ne peux que formater tu l'as dans l'os pour remettre windows. Mais avec le recovery cd normalement c'est bon...

@+ et bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde sur tes cd livrés avec s'ils contiennent windows, normalement ils ont dû te coller la référence de l'ordi et la license sur un ptit livret windows. Si tu n'en as pas, ça fait que si tu as un pb et que tu ne peux que formater tu l'as dans l'os pour remettre windows. Mais avec le recovery cd normalement c'est bon...

@+ et bonne nuit.

bin sous l'ordi j'ai une etiquette windows avec plus chiffre inscrit dessus , mais pour les cds le vendeur a dt qu'ils les filés plus dans les boites avec les ordis mais qu'il etait pre installer et que je devais faire moi meme le master cd/dvd voila

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share