Recherche Ordinateur Portable


benoit
 Share

Messages recommandés

Salut les geux,

Alors voilaje vais vendre ma pocket bike et je voudrais m'acheter un bon ordinateur portable ( bonne carte graphique pour counter strike en reseau , half life . wow ... un assez grand ecran pour pas trop ce casser les yeux , ect je pense que vous voyez meme mieux que moi ce que je veux dire :) et je recherche dasn les maximun 450€ meme d'occzaz en bon etat sa mirez donc si vous pouvez m'aider se serait tres gentil .

ou meme si des geux en vende se serait tres sympa de me le dire !

@+

Benoir :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, à mon avis c'est possible d'avoir quelquechose de correct pour jouer aux jeux que tu cites confortablement avec un portable d'occase, il suffit de chercher un peu.

Mais avec un pc fixe tu auras un meilleur matos pour le même prix, exemple: ACER Pentium4

Tu dois pouvoir trouver moins cher ailleurs ou avec des bons de réduction de quelques euros.

@+

ps: pour le sempron tout dépend lequel et si tu parles d'un portable ou d'un pc. Le sempron ça a déjà plus de deux ans pour cetains modèles... Si tu ne veux pas jouer à tous les jeux derniers cris avec un maximum de capacité alors ça peut être un bon choix si tu prends une bonne carte graphique pour compenser. Moi les jeux que tu cites tournent très bien avec un athlon xp 2800+ qui a plus de deux ans et une carte graphique 9200SE qui commence à dater et seulement bonne pour la vidéo en théorie...

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que veux dire windows sans license ?

merci bocoup 'avoir repondu a mon apel !

@+

ps:

est-ce que kelkun connait des sites d'occasion pour les ordis ? et est ce que cet ordi vaut le coup

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...Y_BIN_Stores_IT

@+

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en cherchant bien pour 500 euros tu peux te faire un config sympa(pc bureau)

va sur ce site:

http://www.multe-pass.com

en ce moment c'est les soldes(3ieme démarque)et il y aussi une rubrique occassion et déstockage informatique,tu peux faire des affaires.J'ai déja commandé chez eux.

tu peux avoir ça comme config:

Boîtier Moyen Tour 400W Noir----------------------------------------->31.90 euros

Athlon 64 3200++ socket 939----------------------------------------->92 euros

POWERCOLOR ATI X600XT 128Mo TD pci express------------------>89 euros(j'en ai une a vendre pas trop chere si ca t'interesse d'ailleurs)

512mo ddr 400 pc 3200------------------------------------------------>49,95 euros

ASUSTEK Carte mère A8S-X - Socket 939 -------------------------->51.50 euros

Disque dur Hitachi 80 go----------------------------------------------->45,95 euros

Lecteur de DVD 16x/48x - Interne Bulk NOIR----------------------->19.95 euros

Moniteur CRT 17'' ST78E Noir------------------------------------------>79.95 euros

RUEDUCOMMERCE Pack Noir Clavier, Souris et Haut-Parleurs ----->13.25 euros

Total 473.45 euros et en cherchant sur le net tu peux avoir une réduc de 10 euros ce qui te fait un pc complet pour 463.45 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en cherchant bien pour 500 euros tu peux te faire un config sympa(pc bureau)

va sur ce site:

http://www.multe-pass.com

en ce moment c'est les soldes(3ieme démarque)et il y aussi une rubrique occassion et déstockage informatique,tu peux faire des affaires.J'ai déja commandé chez eux.

tu peux avoir ça comme config:

Boîtier Moyen Tour 400W Noir----------------------------------------->31.90 euros

Athlon 64 3200++ socket 939----------------------------------------->92 euros

POWERCOLOR ATI X600XT 128Mo TD pci express------------------>89 euros(j'en ai une a vendre pas trop chere si ca t'interesse d'ailleurs)

512mo ddr 400 pc 3200------------------------------------------------>49,95 euros

ASUSTEK Carte mère A8S-X - Socket 939 -------------------------->51.50 euros

Disque dur Hitachi 80 go----------------------------------------------->45,95 euros

Lecteur de DVD 16x/48x - Interne Bulk NOIR----------------------->19.95 euros

Moniteur CRT 17'' ST78E Noir------------------------------------------>79.95 euros

RUEDUCOMMERCE Pack Noir Clavier, Souris et Haut-Parleurs ----->13.25 euros

Total 473.45 euros et en cherchant sur le net tu peux avoir une réduc de 10 euros ce qui te fait un pc complet pour 463.45 euros.

bonne config pour un budjet résonable , mais il faut rajoute le systeme d'exploitation si tu veux windows xp :)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin merci bocoup pour vos reponses ! la enfaite je regarde un peu toutes les offres donc voila mais je recherche un ordi avec un procceseur ou je pourrais faire tourner le nex win vista donc est ce que vous pouriez me dire les proceeseurs possbles sivioupez

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, jamais testé les portables Acer, je sais pas ce que ça vaut. parcontre tu sais ce qu'il y'a dedans comme proce graphique? c'est pas indiqué sur la description.

Tiens je l'ai trouvé moins cher ici, avec un bon de réduction tu devrais t'en tirer à 539€ c'est pas mal finalement à ce prix là http://www.pixmania.com/fr/fr/738/xx/xx/10...mp;orderBy=Prix

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le portable qu'à cité benoit, la carte graphique est intégré et possède 64 mo de mémoire partagé donc c'est pas vraiment ce qu'il faut pour faire tourner des jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, par counter strike, ça sous entend, cs Source, donc non ça le fera vraiment pas.

Pour hl 1 limite sans doute, mais bon, ça date comme jeu quand meme, et ça tiens pas 3 ans, a mon avis faut vraiment pas viser un portable neuf pour 500€ pour jouer, une occase a la rigueur et encore...

Un fixe serait déjà plus viable dans ces prix là, meme neuf :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

alors voila hier soir j'ai acheter celui ci

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep...370-1-5-GHz.htm

a auchan pour le meme prix 599€ mais bon en meme temp il est plus puissant plus de ram,les deux normes wifi,disk dur 80 go .

quand on compare avec le acer sa vaut plus le coup nn ? enfin moi j'ai trouver eet je l'ai pris voila donner moi vos avis .

@+ :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'es sur mais au mons ilest portable mais il accepte counter condition zero truc comme sa pas trop puissant sa marche normalement !

@+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin enfaite sur le moment mon pere madit decide toi je te le prend oui ou non j'ai comparer avec le acer et apres comparaison il c'est avere qu'il etait mieux donc bin je l'ai pris . :)

sinon oui j'en suis tres content . :P

un tres bon ordi bien fiable ( en tout cas pour le moment mdr... ) que je conseille

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok tu as bien fait je pense de profiter de l'offre et ce qui est bien à mon avis c'est d'avoir les 2ans de garantie, ça c'est cool.

je crois que c'est plutot un an et demi mais bon :wacko:

c'est vrai que c'est mieux une garantie d'un mag pas trop loin de chez soi que d'un site internet !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share