Clé Usb Quelle Galère!


mc_pitt
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila je viens de me lancer dans un exploit Splinter Cell sur une Xbox v1.3, j'ai à ma disposition un cable pour brancher le pad sur le pc, un X interface, action replay et la Save Ndure 2.4.

Et pour les clés usb voila ce que j'ai :

- 1 clé usb1.1 noname de 128mo

-1 lecteur mp3 usb1.1 philips de 128mo

-1 lecteur mp3 audiokey classic de chez Packard Bell (128mo en usb1.1)

Résultat des courses :

-la clé noname n'est pas reconnue par la xbox puisqu'elle fait clignoter l'écran de présentation de la mémoire de la xbox, impossible d'y accéder

-le lecteur philips et le packard bell sont tous les 2 reconnus par la box, je les ai formaté en fatx sans souci

De retour vers le pc en lançant action replay(après modif du driver grace à usbview) :

-la clé noname est la seule reconnue par action replay et ou la copie des save fonctionne.

-le lecteur philips est reconnu par action replay mais il indique tout une liste de fichier nommés "unnamed title" contenus dans le lecteur et du coup il refuse la copie des save en m'indiquant le message "erreur d'écriture de sauvegarde"

-le lecteur packard bell n'est pas du tout reconnu par action replay.

Donc avant de devenir fou, j'aimerais avoir quelques conseils pour pouvoir au moins utliser une de ces 3 clés.

Merci d'avance pour votre aide chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai réussi à transvaser les save avec une clé usb2, APACER handy steno 2.0 de 256mo.

Elle est reconnue par la box, et une fois sur le pc en la branchant sur le X interface, windaub m'a indiqué que la bande passante du controleur usb du pad était dépassée, j'ai réussi à palier à ce problème en branchant directement la clé sur un port usb2 (sans passer par le pad). Du coup nickel!!

Maintenant j'ai procédé au backup de l'eeprom apprès avoir formaté la clé. De retour sur le pc pour vérifier si l'eeprom était bien sur la clé, les save ont bien été effacées (suite au formatage) et un dossier intitulé "unnamed title" est présent sur la carte mais je ne peux pas l'ouvrir via Action Replay. Comment je peux m'assurer que l'eeprom est sur la carte (=clé usb)?

Mon objectif est de préparer un nouveau disque dur et de garder l'original de la box de côté.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux pas récupérer l'eeprom.bin comme tu veux faire, AR ne fonctionnant que dans un seul sens.

A l'extrême limite, essaye avec Xplorer360, mais je ne garantie rien du tout (ça fonctionne avec les DD, je ne sais pas si c'est le cas avec les cartes mémoires (il lit les 360))

Le plus simple, c'est par ftp ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share