Pes 5 Online ?


Bysmal
 Share

Messages recommandés

salut

j'aimerais jouer à pre5 en ligne avec ma xbox qui est modifié par la faille 007 avec dash unlech

un ami m'a dit qu'on pouvait jouer online grace à xboxconnect 3.1 == >

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=79

mais vu que dans pes5 il n'y a pas de "multijoueur" mais "xbox live" je me disais que ça ne pouvait pas fonctionner

je me remet donc à vous pour savoir s'il y a un moyen connus et qui fonctionne bien pour jouer online

je dispose d'une connexion adsl 2048 kb en dl et 128 kb en up

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut passer soit par un exploit Audio (il faut une version de console avec un kernel spécifique) ou un Ndure (là, il faut taper dans Xcalibur, il s'arrangera pour rendre ta console 100% compatible Live juste en installant l'exploit depuis le CD, aucun jeu ni carte mémoire ne sont nécessaires dans ton cas).

Accessoirement, original de PES obligatoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerais savoir tout d'abord est ce que je risque de "niker" ma console en faisant cela ? parce que c'est un pote qui me l'a modifié et je ne saurai pas refaire :s

autre chose : est ce sur que je peux le faire avec ma xbox qui a justé été modifié par la faille 007 et avec un dash unleech (c'est totu ce que je sais)

enfin, j'ai pes5 original mais je l'ai passé à des cousins, je joue directement sur mon disque dur (apres lavoir copier) je dois donc récupérer l'original ou sur le dd ça suffira ?

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ta réponse, c'est jp33 qui te l'a donnée :

Il faut passer soit par un exploit Audio (il faut une version de console avec un kernel spécifique) ou un Ndure

Pour installer l'exploit Ndure, rien de plus simple, tu graves le CD Xcalibur et tu le lances dans ta XBox. Ensuite t'as plus qu'à te laisser guider.

j'aimerais savoir tout d'abord est ce que je risque de "niker" ma console en faisant cela ? parce que c'est un pote qui me l'a modifié et je ne saurai pas refaire :s

Il y a une précaution à prendre : tu dois faire un backup de ton eeprom et le sauvegarder sur ton PC.

C'est tout !

est ce sur que je peux le faire avec ma xbox qui a justé été modifié par la faille 007 et avec un dash unleech (c'est totu ce que je sais)

Oui c'est sûr.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La prochaine question sera donc : où je trouve l'eeprom.bin ?

J'anticipe donc la réponse: télécharges Xcalibur, il a toutes les réponses à tes questions, y compris pour l'eeprom.bin (il répondra même à celles que tu ne te poses pas encore ainsi qu'à celles que tu ne te poseras jamais .. hihihi)

Pour savoir où récupérer Xcalibur, regardes ma signature ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share