Impossible De Booter Jusqu'au Dash


xenon1974
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila j'ai une Xbox modifiée avec l'exploit Splinter cell depuis un an avec comme dash Unleash. (Ce n'est donc pas la derniere version avec instalation auto que j'avais utilisé)

Mais voila tout allait pour le mieux jusqu'a ce que j'essaye un skin X360 like pour unleash.

Depuis plus moyen d'avoir un dash. La xbox reste calée au momant de l'animation x360. Je suppose que le dash devait etre bugé. Il fonctionnait tant que je n'ai pas rebooté.

Par contre les jeux originaux et backups fonctionnent toujours.

C'est particulieremant lourd vu que j'utilisais surtout ma xbox comme lecteur multimedia.

Existe t'il une possibilité d'arrenger les bidons?

Merci d'avance.

Modifié par xenon1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai une Xbox modifiée avec l'exploit Splinter cell depuis un an avec comme dash Unleash. (Ce n'est donc pas la derniere version avec instalation auto que j'avais utilisé)

Tu devrais mettre à jour ton exploit avec Xcalibur 2.4 (l'implantation ne touche que le C)

Mais voila tout allait pour le mieux jusqu'a ce que j'essaye un skin X360 like pour unleash.

ce skin ne fonctionne qu'avec une version de unleash à jour...

Donc à mon avis pour repartir sur de bonnes bases, Xcalibur 2.4 (lien sur gx-mod.com)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la console bloque sur le skin avec un démarrage avec eject, ou tu as accés au menu UXEinstaller V3. :huh:

et ta sauvegarde hackée est elle toujours sur le DD? wow

@+

La console bloque aussi avec le cd eject mais j'ai une vielle version donc pas de UXEinstaller V3

Normalemant ma sauveguarde hackée est toujours sur le DD.

Tu devrais mettre à jour ton exploit avec Xcalibur 2.4 (l'implantation ne touche que le C)

Mais voila tout allait pour le mieux jusqu'a ce que j'essaye un skin X360 like pour unleash.

ce skin ne fonctionne qu'avec une version de unleash à jour...

Donc à mon avis pour repartir sur de bonnes bases, Xcalibur 2.4 (lien sur gx-mod.com)

A+

Donc je guarde tout mes programmes et fichiers qui sont sur le e et le f. (emulateurs, xbmc, mp3, divx, jpg...)

Je viens de lire la description de xcalibur et je vois que c'est lié aux exploits ndur. Que va t'il se passer dans mon cas. Je pense avoir éguaré mon eeprom.bin mais elle est toujours sur le DD de la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu as essayé avec ton jeu Splinter cell , si ta console démarre tu peux essayer la sauve du DD

Effectivemant c'est peut la soluce la plus simple. Malheureusemant pour l'instant j'ai prêté le jeux à un copain mais je devrais pouvoir le récupérer d'ici quelque jours. Mieux vaut peut attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Et voila une fois de plus j'ai été dépanné par la communauté gx-mod.com

Je me suis enfin décider à utiliser le CD excalibur 2.4 et je salue le travail de ceux qui l'on réalisé. Complet et presque trop simple d'utilisation.

Maintenant ma Xbox fonctionne de nouveau parfaitemant ou presque.

En fait certains emulateurs qui fonctionnaient avant ne boot plus. Comme par exemple Finalburn, seul le Final Burn Pro fonctionne.

Ensuite et là c'est un peu plus embetant je ne sais plus booter le dash d'origine. Là c'est bcp plus gênant vu que j'utilisait toujours le dash d'origine pour la lecture des DVD Zone2. En effet c'est le seul moyen d'avoir une telecommande fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un Ndure, sauf si tu as fais une installation basique, tu as obligatoirement un MS Dash fonctionnel de disponible (c'est obligatoire pour le Live .... donc disponible aussi pour autre chose que le Live)

Fais une conversion basique/complète depuis Xcalibur, ça devrait résoudre ton soucis de MS Dash.

Pour l'émulateur, essayes d'effacer E:\Cache puis de vider les partitions X, Y et Z avant de rebooter pour relancer l'émulatuer défectueux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai en effet fait une installation basique. Je n'ai jamais été sur le live sur xbox 1 je l'ai découvert récemant avec ma X360.

Je vais donc passer de basique en complet. Mais ca changera quoi au niveau du boot? Je boot toujours directo sur Unleash ou est ce que j'ai un menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel boot ?

Pour Xcalibur, tu dois le lancer et utiliser son menu "Gestion du Ndure 2.4"

Pour ta console, une fois fait, tu ne verras aucune différence ... sauf que tu pourras lancer le MS Dash ...

Attention, vérifie que tu as bien ton eeprom.bin sur le PC. Si tu as un peu de temps, refais l'installation ("Implantation du Ndure 2.4") en choisissant complète cette fois-ci, il y a moins de "risque" en passant par là (tu vas juste perdre 5 minutes). Dans ce cas, si tu as modifié ton config.xml, commences par le mettre de côté pour pouvoir le remettre ensuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share