Demande A Propos D'exploit


tetard42
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Si j'ai bien compris on ne pe pas connecter la Xbox et le pc si la Xbox n'est pas hacker

il faut donc implanté une sauvegarde hackée

mais comment je dois faire si je ne pa pas la connect par ftp

puisque je n 'est pas de carte memoire ni de cable usb

Je peus le faire par CD peut étre ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, sans puce tu ne pourras pas lancer Xcalibur, ni aucun cd non microsoft....Donc pour implanter un exploit, CM ou clé usb(un peu plus galère parfois sick .....mais faisable...), sinon fait toi prêter une CM le temps de l'implantation....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , si tu connais quelqu'un qui a deja une xbox modfiée ( puce ou exploit ou flash TSOP ) , demande lui de transféré la save sur la carte memoire par FTP ( cela t'evitera de modifié une manette )

si tu connais personne , tu va devoir modifié ta manette ( le cable qui ce detache plus prescisément) et mettre une prise USB ou alors tu peux acheter ca => http://www.ominfo.com/article-1057043604.html

voila :)

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:D et bien oui il faut du matos, une CM cherche un peu tu trouveras bien quelqu'un ;) et s'il a la CM avec la sauve, il a le jeu, woot tout bénèf.

Sinon, c'est CM + jeu et pour la manette ne fait pas comme dans le tuto, ne coupe pas le cable mais ouvre le connecteur , il se demonte :P tu recupéres un cable usb tu coupes tu dénudes et tu soudes les fils sur les connexions du pad manette.

Et après installation tu remontes ton connecteur, pour retrouver une manette fonctionnelle. rollwink

ou et oui il y a un OU, tu achetes une puce, mais il y a de la soudure, et tu fais une installe avec CDMaster, puis tu implantes Xcalibur, et avec cela pas de CM pas de jeu pas de modif de manette, par contre il faut pas louper la pose de la puce :rolleyes:

Plus qu'as :marteau:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share