[supercard Sd] Mes Backups Freeze


kjey
 Share

Messages recommandés

bonjour voila je vient d'aquerir 1 supercaard sd + mk4 mais lorsque que je joue a top spin 2 le jeu freeze en plein match et lorsque que je lance ultimate spiderman juste aprés la premiere cinématique quand le jeu va commencer le jeu freeze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila je vient d'aquerir 1 supercaard sd + mk4 mais lorsque que je joue a top spin 2 le jeu freeze en plein match et lorsque que je lance ultimate spiderman juste aprés la premiere cinématique quand le jeu va commencer le jeu freeze

Ta patcher ta roms avec le logiciel de supercard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puai la deniere version du site et j'ai le firmware 1.62

cooldam tu sais pas ce qui cloche par hasard ?

Moi je vien de l'acquerir hier!

J'ai prit supercard version sd et un superkey et ca marche nikel chrome!

Bah kan tu ouvre le logiciel supercard tu met ta rom en cliquant sur add c ca?

Bah fait un clique droit kan ta roms est mise dans le logiciel et clique sur properties et regarde bien si c'est bien cocher sur sd car si ta une sd ou cf si ta une cf ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puai la deniere version du site et j'ai le firmware 1.62

cooldam tu sais pas ce qui cloche par hasard ?

Moi je vien de l'acquerir hier!

J'ai prit supercard version sd et un superkey et ca marche nikel chrome!

Bah kan tu ouvre le logiciel supercard tu met ta rom en cliquant sur add c ca?

Bah fait un clique droit kan ta roms est mise dans le logiciel et clique sur properties et regarde bien si c'est bien cocher sur sd car si ta une sd ou cf si ta une cf ainsi de suite...

ouais j'ai fait sa mais en dessous il y a plein de petite case je doit les cochés ?

Peux tu me passer 1 de tes backups pour que j'essaie sauf s'il est interdit de cee les passé ben c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais moi c'est pratiquement otut mes backups

arf ca par contre c'est pas normal :huh:

regarde sur ce site il y a la compatibilité supercard des backup ds.

en fait je crois que j'ai fait le con j'ai le mise a jour 1.62 directement sans passer par les autres alors y a t'il une solution pour faire une sorte de "reset" total du supercard merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je pense que mon supercard refonctionne correctement je leui mis un petit de flash mp et magie sa fonctionne donc merci pour votre aide et si j'ai encore un probléme je sais où m'adresser merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

c'est quoi cette marque essaye de tester avec une autre carte(sandisk par exemple) si sa vien pas de la carte sa peut venir du linker

je pense que ta raison pour la carte memoire parce que tous mes mes jeux de faibles capacités passent alors que les autre non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les linkers ne sont pas compactible avec toutes les cartes avec certaine carte il peut avoir des problemes ou pas marcher du tout

je t'es conseillé sandisk parce que j'utilise sa avec mon gbamp et mon supercard minisd et aucun probleme

merci youtpout normalement je vais m'acheté 1 nouvelle alors je prendrais 1 sandisk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share