Que Choisir Entre Hyper X Et Spider Gx


frenchiem@n
 Share

Messages recommandés

Toutes deux sans soudures, l'une a 15€ sans fils et l'autre aussi sans fils mais a 45€/u, chez métashop un magasin très sérieux pour ma part, je souhaite commander 5 pièces et faire comme je faisais avant avec les spiderchip, c-a-dire juste mettre un 250go, pour mettre un unleash-x + mediacenter + videos, emus et jeux, pas de live ou d'exploit...

Qui a l'expérience de la Hyper X ? Simple a poser puisque sans soudures ? La vis est elle bien adaptée ? Quel flash ? Par quel moyen, cd boot comme la spider ? Si vous avez des liens concernant cette puce merci d'avance. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai trouvé le site, le pdf d'installation, on croirai grave une spiderchip lol ! ils parlent du bios cromwell qui se lance des le démarrage de la puce mais pas du tuto flash, je ne trouve ce tuto flash bios nulle part, quel bios peux-on mettre desssus je suppose presque tous puisqu'elle a un flash de 1mo, je ne sais plus quel bios permet de mettre un hdd de 250go, un bios récent genre m8 ou m8+ ca irait je sais plus quel nom de fichier chercher...si bien sûr c'est celle la que je prends, j'attends vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai acheté une puce hyper x et je n'ai eu aucun soucis. L'installation m'a pris 5 min.

J'ai d'abord flashé la puce avec le dernier bios xecuter 512 k mais ça a foiré :s

Donc j'ai mis le bios evox m8 1024 k et la ça a marché. J'ai flashé le bios par cd boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meskiukas, quel cd boot, je n'ai trouvé aucun site parlant de cd boot pour cete puce ou simplement, lorqu'elle est installée comme la spider, elle boot direct sur le cromwell et c'est a toi de mettre un cd avec un bios compatible c'est ça ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meskiukas, quel cd boot, je n'ai trouvé aucun site parlant de cd boot pour cete puce ou simplement, lorqu'elle est installée comme la spider, elle boot direct sur le cromwell et c'est a toi de mettre un cd avec un bios compatible c'est ça ????

moi j'ai preque reussi à la flasher en bootant sur le reseau.

Il faut allumer la xbox en ayant au prealable connecter le cable reseau au pc ou au switch , hub.

Ensuite la box s'attribue une @IP automatiquement (192.168.0.99).

Ensuite , il faut aller sur un navigateur et taper http://192.168.0.99 et la cela tepermet d'uploader ton bios et flasher la puce.

Par contre je n'ai peux pas te dire la suite car en flashant avec le bios EvoxM8plus_V16_256 la console ne boote plus du tout avec la puce, donc cela a été mal flashé mais pourquoi je ne sais pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils vendent des puces, pas des tutos, faut pas déconner non plus .... :rolleyes:

Il n'est pas beau leur site ? un poil vide, certes ....

A priori, c'est 1Mo le bios (on se demande pouquoi, mais bon ...)

Encore une puce pour installer un exploit, tiens .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share