Carte Mère?


samgaz
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai une playstation 2 V3 dont j'ai changé la carte mère, elle fonctionne parfaitement cependant elle n'est pas rigoureusement identique a la précédente.

Existe plusieurs type de carte mère pour une même version de playstation?

Je voulais installé une puce mais les plans pour ma version ne correspondent pas exactement à ma carte mère.

Les deux cartes sont identiques à l'exeption d'un composant qui est présent sur une et pas sur l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai l'intention d'installer une puce ripper 3.

voila une photo des deux cartes mères:

http://www.assentek.com/catalog/images/ph_...essiah_V3_2.jpg

http://www.assentek.com/catalog/images/ph_...essiah_V3_1.jpg

il y a un composant (en haut à gauche) qui manque sur la première.

les plans que j'ai récupéré sur le site ripper.com correspondent à la deuxieme photo or la carte mère que je possède correspond a l'autre (celle où il n'y a pas le composant)

no gap ou gap???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bios n 'est pas au même endroit et n'a pas la même forme, mais les points de soudure sont au même endroit que la carte mère soit gap ou no gap.

de plus la ripper 3 est un clone de la matrix infinity et la matrix tu peux la mettre à jour, pas la ripper 3.Alors pour 10 ou 20 euros de plus la matrix est de meilleur qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je comprend bien les deux cartes mères en photos corrspondent à une gap et l'autre no gap.

Donc je peux utiliser les plans pour la V3

oui je sais que la ripper 3 n'est pas terrible, mais je l'est récupéré et comme ma playstation prenait la poussière j'ai décidé de me lancer les travaux manuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila je l'ai soudé et les problèmes commencent

La console s'allume et démarre jusqu'au navigateur et quand je lance le jeu un écran noir apparait 3 secondes puis cela retourne au navgateur et pas moyen de lancer le jeu.

Précision: ma lentille est quasiment neuve (les jeuxse lançait sans passer par le navigateu et je l'ai démonté pendant la pose pour ne pas l'endommager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vérifier mes soudures elles semblaient être bonnes. (qd je dessoudait un fil la play fonctionnait correctement)

Mais sur le puce il y avait des points à souder ensemble que j'avais oublier.

Ma play lance les jeux originaux, je vais essayer de graver un jeu et voir s'il fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share