Ndure & Unleash


G-Box
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà je viens de re-installer le Ndure 2.00 ( :wub: ). Je voudrai d'abords remercier une fois de plus jp33. Mais j'ai une question : Où est ce fameux Unleash, car j'aimerai changer les chemins de destinations, rajouter les BGM dans les menus et enfin changer de skins. Il n'y a rien dans le C: ( je suppose que c'est pour les utilisateurs du Xbox Live mais ne l'utilisant pas...

Remerciement par avance :ok:

Modifié par G-Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Unleash est dans E\Dashboard par défault....le config.xml de Unleash est à la racine de ce répertoire...et normalement tu as evox dans E\Altdash...(ce sont les 2 Dashboards installés par défaut...Unleash en principal et evox en alternatif...)

A+ :D

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai la 2.00. C'est pour prendre des vidéos et eventuellement des screenshots. J'arrive à le faire avec la puce. Et j'ai encore tous les fichiers ( debug_c &_e ). et le pack BFM installé encore sur le E:. Je me demandais si foutre les fichiers debug_c dans la partition C: causerait pas de problème au démarrage, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Unleash est comme tous les autres, il se fait promener par le Ndure ..... Tu peux même faire l'expérience par ftp, il te trouvera aussi de la place. Mais c'est un leurre .... hihihi

A ton avis, si je te dis qu'il n'y a pas de place, c'est qu'il doit y avoir anguille sous roche tout de même, non ? Il faut bien s'arranger pour que les serveurs du Live n'y voient que du feu .....

Alors, avec une 1.x, de mémoire, c'était jouable (et encore, il fallait vraiment fouiller). Avec une 2.x, ce n'est plus possible (à cause du Live, le retour ne nécessite plus l'utilisation d'un jeu méthode 007, il faut bien que ça se paye quelque part ....).

Bref, fait chauffer le modem, c'est automatique et je te garantie la dernière version (et en plus, ça fonctionne avec le Ndure (ce qui n'est pas couru d'avance) et même la désinstallation est automatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en pleine instal' du Ndure 2.4 et de Xcalibur 2.4 ;)

Et je viens de remarquer que je n'avais même plus de Dash Microsoft, obligé de transférer la save directement dans le E: par FTP

Bref passons, le plus surprenant c'est que dans une fois la save lancée, je tombe bien dans le menu Unleash mais il y a écrit :

"Installation Ndure 2.3"

Merci.

Edit :

Je viens de comprendre : Lors de l'activation du C: fantôme ( donc, aprés l'instal du Ndure ), j'ai eu une erreur ( code 112 ), c'est surement pour ça que je n'ai plus de Dash MS. Heuresement que Xcalibur est là ;)

Modifié par G-Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share