Demande Info Sur Linker Pour Ds Grise Et Rose


delphi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, mes enfants possèdent chacun une NDS, une grise qui affiche un écran gris lors du test et une rose vendu en pack qui affiche un écran jaune lors du test donc d'après ces info la première peu prendre un SuperPass 1 l'autre doit utiliser un SuperPass 2. Mais dans les deux cas pour lancer des jeux sur une SD ou CF sur le Supercard il faut effectuer une manipulation à chaque fois. j'ai remarqué le Superkey, on me dit que cela correspond au SuperPass 3 que ce dernier ne doit pas être programmé en fonction d'un jeu inséré puisque pas d'emplacement d'insertion et qu'il n'y à pas de manipulation pour démarrer un jeu NDS.

Pouvez-vous me confirmer ces dires S.V.P ?

Est-ce un bon choix ? le M3 et la passcard est-il un meilleur choix ? et la question importante ou peut-on trouver ce matériel sur une boutique internet sérieuse ?, j'avaias déjà acheté du matériel sur un site (je ne sais pas, si j'ai le droit de citer le nom) et là il dise depuis 15 jours que le SuperKey est en attende de livraison sous 7 jours. Pouvez-vous me conseiller, c'est pour faire une surprise à mes jumeaux de 8 ans.

Dans l'attente de vous relire, mes meilleurs remerciements.

A bientôt

Modifié par delphi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

effectivement le superkey est plus simple d'utilisation qu'un superpass2 et de plus il ne depasse pas de la console ce qui peut etre un avantage pour les enfants ^_^

quand au m3 c'est à peu près la même chose que la supercard. Personellement j'utilise une supercard et je n'ai aucun problème :) quant au passcard c'est exactement la même chose que le superkey.

ne boutique pour acheter le matériel ? Gameland shop ils sont sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share