Ma Psp Est-elle Downgradable ?


timouton
 Share

Messages recommandés

Salut tous,

J'ai acheté une PSP d'occaz avant hier. Un Gigapack. La ref sur de la PSP est PSP-1004 et le firmware est en 2.60

Puis-je la downgrader ? Est ce qu'à ce jour ça fonctionne bien le downgrade sur les 2.60 ? ... et sur mon modèle de PSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI ta carte de mere n'est pas une TA-082 tu peux y aller les yeux fermés//

jen suis à ma quatrieme PSP downgradée et il n'y a aucun soucis. .cest meme plus facile qu'avec les 2.0..

par contre prend un bon pack.. pour ma part jai utilisé le pack de PSP generation qui fonctionne très bien :

voilà bon downgrade :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI ta carte de mere n'est pas une TA-082 tu peux y aller les yeux fermés//

jen suis à ma quatrieme PSP downgradée et il n'y a aucun soucis. .cest meme plus facile qu'avec les 2.0..

par contre prend un bon pack.. pour ma part jai utilisé le pack de PSP generation qui fonctionne très bien :

voilà bon downgrade :rolleyes:

Je ne vois RIEN du tout d'écrit sur la carte mère... c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI ta carte de mere n'est pas une TA-082 tu peux y aller les yeux fermés//

jen suis à ma quatrieme PSP downgradée et il n'y a aucun soucis. .cest meme plus facile qu'avec les 2.0..

par contre prend un bon pack.. pour ma part jai utilisé le pack de PSP generation qui fonctionne très bien :

voilà bon downgrade :rolleyes:

Je ne vois RIEN du tout d'écrit sur la carte mère... c'est normal ?

Si en ouvrant l'UMD (comme indiqué) et en regardant en haut à droite tu ne vois RIEN c'est normal => down OK! ;)

@+

[EDIT]

Grillé d'une minute!! :lol:

En même temps c'est mieux d'avoir deux confirmations qu'une, non? :ok:

[/EDIT]

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI ta carte de mere n'est pas une TA-082 tu peux y aller les yeux fermés//

jen suis à ma quatrieme PSP downgradée et il n'y a aucun soucis. .cest meme plus facile qu'avec les 2.0..

par contre prend un bon pack.. pour ma part jai utilisé le pack de PSP generation qui fonctionne très bien :

voilà bon downgrade :rolleyes:

Je ne vois RIEN du tout d'écrit sur la carte mère... c'est normal ?

Si en ouvrant l'UMD (comme indiqué) et en regardant en haut à droite tu ne vois RIEN c'est normal => down OK! ;)

@+

[EDIT]

Grillé d'une minute!! :lol:

En même temps c'est mieux d'avoir deux confirmations qu'une, non? :ok:

[/EDIT]

Trop bien !!!

Me reste plus qu'à trouver un ancien GTA LCS, et un firm 1.5 (surement pas sur la mule parce que j'ai vu le résultat pour certains... C pas la joie !!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et un firm 1.5

C'est pas exactement un firmware 1.5 qu'il te faut mais plutôt un pack downgrade (contenant le downgrader ainsi que les fichiers extraits du 1.5) => écoute le conseil de Darkdjack et va faire un tour du côté de psp-generation...ou bien metagames-eu.com et tu trouveras tout prêt à l'emploi... ;)

Sinon tu as l'excellent tuto de neor ICI qui donne toutes les infos et même les fichiers à télécharger... :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI ta carte de mere n'est pas une TA-082 tu peux y aller les yeux fermés//

euh... meme la carte TA-082 est compatible

ca n'a toujours ete que des suppositions cette incompatibilité, mais apparement ca marche aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI ta carte de mere n'est pas une TA-082 tu peux y aller les yeux fermés//

euh... meme la carte TA-082 est compatible

ca n'a toujours ete que des suppositions cette incompatibilité, mais apparement ca marche aussi

Là tu t'avances un peu sur une pente dangereuse... :marteau:

Ca reste quand même hautement risqué (voir autres forums maxconsole, etc...) et si j'en avais une je ne tenterais certainement pas le diable!! Tous les tutos à l'heure actuelle mettent en garde contre les tentatives sur ce type de carte mère, alors... :unsure:

Mes 0.02$...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI ta carte de mere n'est pas une TA-082 tu peux y aller les yeux fermés//

euh... meme la carte TA-082 est compatible

ca n'a toujours ete que des suppositions cette incompatibilité, mais apparement ca marche aussi

Là tu t'avances un peu sur une pente dangereuse... :marteau:

Ca reste quand même hautement risqué (voir autres forums maxconsole, etc...) et si j'en avais une je ne tenterais certainement pas le diable!! Tous les tutos à l'heure actuelle mettent en garde contre les tentatives sur ce type de carte mère, alors... :unsure:

Mes 0.02$...

@+

Trop deg. Je trouve GTA dans un pack. Sur la boite: ULES 00151. L'UMD ULES 00151#2.

Si ça c'est pas fait exprès j'comprends pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshiro avait annoncé sur Gueux que c'etait que des suppositions, et qu'il disait qu'apparement ca marchait...

Tu sais sur les forums, y en a beaucoup des petits malins qui essaient de retarder la scène psp en inventant des mensonges =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour afin d'eviter les posts inutile je vai poser ma question ici

je vis en belgique ,a liege exactement et je n'ai pa du tout le smoyeins de m'acheter le gta en questiona 80euro en occaz sur ebay donc jaimerai savoir ou le trouver a un prix raisonable ou si il y a un moyein de faire autrement que d'acheter se satané jeux(qui ne m'interesse pa du tout qui + est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne ne peut m'aider a trouver une bonne version de GTA pa trop chere? (moin de 50euro en occaz...)

dailleur si qqn pouvai me dire quel version marche et quel ne marche pas pcq je vois des gens avec des ULESS 00151 sur la boite qui marche et dautres non ,donc y a t'il une autre methode d'identification

plz help me :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne ne peut m'aider a trouver une bonne version de GTA pa trop chere? (moin de 50euro en occaz...)

dailleur si qqn pouvai me dire quel version marche et quel ne marche pas pcq je vois des gens avec des ULESS 00151 sur la boite qui marche et dautres non ,donc y a t'il une autre methode d'identification

plz help me :)

salut,

Le ULES 0151# fau regardé sur l'UMD si ya aussi ULES 0151,

Si sur l'UMD ya ULES 0151#2 c pas le bon,

Donc aucun otre moyen de pouvoir vérifié,

Sinon pour en trouvé un ba bonne chance,

Tu et d'ou ? si t pas loin j'peux te la downgradé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis de Liege in belgium lol ... :)

enfin je ne l'ai pa encore je l'ai commandé je la recevrai fin de semaine et je prie de toute mes forces pour ne pa tomber sur la carmete TA-082 :(

alors donc je regarde sur la boite je cherche 0151 et apres je marrange pour ouvrir la boite ou qu'on louvre devant moi pour voir 0151 ...c'est ca? di y a pa de #2 je suis sauvé... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué fau pas de #2 a la fin sur l'UMD,

Dommage pour toi je suis a 4/5 heures de la belgique sinon j'te l'aurai downgadé avec plaisir :wacko:,

Sinon pour avoir plus de chance pour tombé sur le bon GTA LCS prend le d'occas et demande a voir l'UMD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que je compte faire mon bonne ami :) merci pour la rapidité de tes réponses :) ,si tu ty connais bien tu pourra prendre le temps de m'assister lors de mon downgrade ? je veu mettre toute les chances de mon coté afin d'eviter une maladresse et un pro a mes "cotés" ca serai non négligeable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share