Eboot Perso


lemon
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous ,

voila , je souhaite personnaliser un minimum mon devhook 0.44 qui me convient pour le moment tres tres bien .. mais je souhaiterais savoir s'il est possible de "customizer" un minimum , a savoir changer la font , la couleur des textes , la description en US -> FR , toutes ces petites choses .

pour ca , comment faire ??? quels softs sont conseillés , et si la manip est delicate ou pas ?

si vous avez de plus amples infos , avec plaisir , je suis preneur !!

Merci d'avance , et a tres bientot , j'espere ...

lemon :P

PS:desolé les modos si je ne suis pas dans la bonne section , mais j'ai fortement hesité . blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous ,

voila , je souhaite personnaliser un minimum mon devhook 0.44 qui me convient pour le moment tres tres bien .. mais je souhaiterais savoir s'il est possible de "customizer" un minimum , a savoir changer la font , la couleur des textes , la description en US -> FR , toutes ces petites choses .

pour ca , comment faire ??? quels softs sont conseillés , et si la manip est delicate ou pas ?

si vous avez de plus amples infos , avec plaisir , je suis preneur !!

Merci d'avance , et a tres bientot , j'espere ...

lemon :P

PS:desolé les modos si je ne suis pas dans la bonne section , mais j'ai fortement hesité . blush

Pour le 0.45, t'as ca : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=8642

ca ressemble à ca :

dhookguimod1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

---------------------------

merci Hydra

---------------------------

----------------------------

salut Artik , je vais essayer ...

----------------------------

toute fois si quequ'un a un soft plus general , tjs preneur !!!

__________________________________________

re bonsoir ,

j'ai regarder le contenu du .rar sur maxconsole , mais ce n'est effectivement pas ce que je recherche .

Je vais mieux m'exprimer , je cherche un soft sur PC pouvant "dezipper" un .PBP , pour pouvoir rentrer dans le "DEVHOOK" . (si toute fois , c'est la marche a suivre , d'apres moi )

merci

Modifié par lemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Ce programme devrait t'intéressé,

Fonctionne sous windows

http://www.puffo83.altervista.org/download/PSPbrew_080.zip

merci a toi , mais je ne veux pas modifier l'aspect d'un eboot a la racine de la memory stick ( icones , son , etc ), mais carrement rentrer dans le .pbp , a savoir faire sa propre programmation.

Merci kan meme . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Ce programme devrait t'intéressé,

Fonctionne sous windows

http://www.puffo83.altervista.org/download/PSPbrew_080.zip

merci a toi , mais je ne veux pas modifier l'aspect d'un eboot a la racine de la memory stick ( icones , son , etc ), mais carrement rentrer dans le .pbp , a savoir faire sa propre programmation.

Merci kan meme . :D

t'aurai du dire direcment que c'etait pour de la programmation :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ce voyait donc c'est pour ça que je t'ai dit d'utilise PBPunpacker :marteau::rolleyes:

je ne vois pas comment proceder avec pbpunpacker . ce soft permet un iquemenyt de modifier l'aspect exterieur de l'eboot , et non le contenu , n'est ce pas ??? :huh:

Merci de m'indiquer la marche a suivre , si je sui dans l'erreur blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux extraire, les fichier PSAR, etc...

qui eu peuvent être décompiler... mais bon...

ok , c'est ce que je pensait , mais je narrive pas a mettre la min sur ces fichier la !!

as tu une astuces , ou une explication breve a me fournir ? =)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux extraire, les fichier PSAR, etc...

qui eu peuvent être décompiler... mais bon...

ok , c'est ce que je pensait , mais je narrive pas a mettre la min sur ces fichier la !!

as tu une astuces , ou une explication breve a me fournir ? =)

merci

ca ce voyait donc c'est pour ça que je t'ai dit d'utilise PBPunpacker :marteau::rolleyes:

EDIT: Si c'est un programme pour 1.5, le DATA.PSAR est l'EBOOT.PBP qui se trouve dans le dossier sans le %

Modifié par aracnide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B O N J O U R T O U T L E M O N D E C O M M E N T A L L E Z - V O U S.

Moi ca va merci,

ICI

Ou anto13 à fait un post juste en dessous du tien avec des eboot personalisé de devhook, le mieu c que tu lui pose la question......

Veuillez agréer l' expression de mes sentiments les plus devoués,

Ps : je me disais pour encore mieu de lisabilitation vaudrait-il mieu pas dire boujour et au revoir au moin en 3 langues differentes afin de s ouvrir sur l' international ???

Puis les messages des admins sont tellement top !!!! ca permetrais de faire encore plus de rappel a l' ordre !!!

Allez AU REVOIR - good bye - ciao

:fouf:

Modifié par fafenstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B O N J O U R T O U T L E M O N D E C O M M E N T A L L E Z - V O U S.

Moi ca va merci,

ICI

Ou anto13 à fait un post juste en dessous du tien avec des eboot personalisé de devhook, le mieu c que tu lui pose la question......

Veuillez agréer l' expression de mes sentiments les plus devoués,

Ps : je me disais pour encore mieu de lisabilitation vaudrait-il mieu pas dire boujour et au revoir au moin en 3 langues differentes afin de s ouvrir sur l' international ???

Puis les messages des admins sont tellement top !!!! ca permetrais de faire encore plus de rappel a l' ordre !!!

Allez AU REVOIR - good bye - ciao

:fouf:

c'est exactement ca que je cherche , mais c'est le soft dont j'ai besoin !!!

allez , lemon , on va y arriver !!!!

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B O N J O U R T O U T L E M O N D E C O M M E N T A L L E Z - V O U S.

Moi ca va merci,

ICI

Ou anto13 à fait un post juste en dessous du tien avec des eboot personalisé de devhook, le mieu c que tu lui pose la question......

Veuillez agréer l' expression de mes sentiments les plus devoués,

Ps : je me disais pour encore mieu de lisabilitation vaudrait-il mieu pas dire boujour et au revoir au moin en 3 langues differentes afin de s ouvrir sur l' international ???

Puis les messages des admins sont tellement top !!!! ca permetrais de faire encore plus de rappel a l' ordre !!!

Allez AU REVOIR - good bye - ciao

:fouf:

c'est exactement ca que je cherche , mais c'est le soft dont j'ai besoin !!!

allez , lemon , on va y arriver !!!!

ca ce voyait donc c'est pour ça que je t'ai dit d'utilise PBPunpacker :marteau::rolleyes:

Allucinant XD

Un eboot n'est qu'un fichier où il y a le programme plus les icones pour le menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share