Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

Salut,

une fois que tu as bien joué, je pense que tricher ne sert à rien, je dois être à 75% du jeu, et j'ai pratiquement 3 millions de thunes.

Et tout ca, en jouant normalement, et la plupart de mes bagnoles, sont traficotés, sauf certaines que l'on doit laisser d'origine pour pouvoir faire certaines courses.

A mon avis, ca ne sert à rien, a part te lasser du jeu.

Tu commences le jeu en pouvant t'acheter toutes les bagnoles, je ne vois pas ou est le plaisir.

Même avec les bagnoles pourries du départ, tu peut facilement battre les adversaires, et au pire, si tu n'y arrives pas du premier coup, tu refait la course, en plus tu regagnes un peu de thunes, etc...

C'est ca le plaisir du jeu.

Enfin, ce n'est que mon avis de joueur.

EDIT: belles videos Mask mais ce que je trouve dommage, c'est d'avoir mis de la musique, j'aurais bien aimé écouter le son des bagnoles pendant les drifts.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

au pire tu vire la mise a jour

Ben j'ai essayé mais après au moment de charger la SAV, j'ai un message du genre il faut faire la maj sinon la SAV n'est pas compatible...

Au début j'ai pensé que ça venait de la connection au Live qui buggait mais même avec le câble réseau débranché c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

une petite question, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont fait les courses d'endurance.

Pourriez vous me dire le temps que prends chaque course svp??

genre votre temps pour chaque course.

C'est que en fait j'aimerai bien les faire, et j'ai aucune idée du temps que ca peu prendre.

et j'ai pas envie de m'arrêter aux 3/4 parce que j'aurais autre chose a faire, ni de faire tourner la console en attendant de reprendre la partie.

Donc si l'un de vous pouvait me donner ces temps, ce serait sympa. Que vous soyez bon ou mauvais, c'est pas grave, je veut juste le temps.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va c'est pas trop long pôur de l'endurance. Je sais plus sur quel jeu c'était, peut être gran turismo 1 ou 2, je me souviens m'être tapé dsn uits entières sur une même course...

+1.

Et une fois ca m'est même arrivé d'essuyer la manette dans mon tee shirt a mi course et de toucher les boutons sans faire exprés.

resultat, course annulé.

Par contre, je pensais que pour forza, ca durait beaucoup plus longtemps que ca.

j'aurais vu 1h30 a peu pres.

Merci pour vos reponses en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est suffisant, surtout que la si t'actives les dégâts et que tu te plantes à 2 tours de l'arrivée d'une endurance de 1h00 (expérience vécu) t'es heureux de pas avoir 3 ou 4 heures à refaire comme sur les anciens GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est suffisant, surtout que la si t'actives les dégâts et que tu te plantes à 2 tours de l'arrivée d'une endurance de 1h00 (expérience vécu) t'es heureux de pas avoir 3 ou 4 heures à refaire comme sur les anciens GT

Ca m'est arrivé aussi... pas fait gaffe que les dégâts était activés... résultat pneus morts à 2 tours de la ligne d'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté Forza2 & Viva Pinata d'occaz à 30 euros -> Boitier avec les 2 jeux.

Ca doit bien faire chier les magasins qui rachètent nos jeux quand le jeu passe en classics.

Comme par exemple NFS pro Street & Bioshock qui est passé a 30 euros en neuf.

Certains magasins continuent de le vendre à 45 euros occaz alors qu’en grand surface le jeu est passé à 30 euros.

L’éditeur ne prévient personne et casse le prix d’un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...

Petite question...

Le jeu est sorti aux usa en Classics là bas aussi en même temps que chez nous, mais leur version semble inclure un disque de bonus qui contient toutes les voitures et les courses bonnus. Le cd bonus permet d'installer :

- September Car Pack

- December Car Pack

- March Car Pack

- Nissan Tournament Car Pack

- Limited Collector's Edition Car Pack

- Nissan Fairlady Z Pre-Order Car

- Road America Track Pack

- Twin Ring Motegi Track Pack

Bon certains sont gratuits sur le Market Place mais pas tous. J'aurai bien pris ce jeu en neuf en Classics mais je ne sais pas si la version européenne (et donc française) contient ce 2eme disque de bonus ou si cela est reservé aux usa.

Merci donc à ceux qui ont acheté la version classics de signaler si c'est la version "normale" ou s'ils ont eu des bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Slt,

Je remonte ce topics, mais c'est pour une super news :P

Turn10 vous offre une voiture personnalisée (peinture et accessoire) à choisir parmis une p'tite liste :oki:

Rien de plus simple, vous allez sur le lien, vous vous connectez avec votre profil et vous répondez à la suite des autres en inscrivant le modèle de voiture que vous voulez recevoir ;)

voilà qqes exemples:

dragonn.th.jpg

fable2.th.jpg

ferrarir.th.jpg

toohuman.th.jpg

En tout cas, c'est vraiment sympa de la part de Turn10 :ok:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ca y est j'ai reçu la mienne (ferrari CS first anni) :ok:

8df5ad744c0043d4973d74a.th.jpg

Par contre, quel domage les peinture sont bloquées crying

et, j'avais demandé à un ami qui me prenne la lotus fable 2 pour ensuite qui me la donne (il ne joue plus à forza)...... mais c'est des voitures d'exceptions alors..... on ne peut pas les donner crying crying crying

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai reçu un message dans le jeu pour le cadeau

cependant j'ai une erreur lors du téléchrgement de la voiture

cela est normal ? C'est réservé aux abo gold ?

Edit : pour donner une voiture il faut un abo gold, donc pour recevoir aussi ?

Modifié par dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Yup mon frere est pas la alors je peut jouer et m'entrainer a Forza 2 ;) et attendant forza3 , par contre il y a un truc qui m'enerve c'est que quand tu freine il est impossible de tourner alors que dans la demo de forza3 tu peut legerement tourner en freinant grace aux reglages, et je ne trouve pas ce regalge sur forza 2 , bref c'est pas grave..

sinon le mode carriere et vachement interessant, aller je retourne m'entrainé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces