Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

tres bon jeu mais vraiment simple...

SAns aucune assistance, c'est de la promenade. J'avoue en R2, ça se corse mais rien d'insurmontable comparé à d'autres jeux. Enfin c'était pour dire qu'on est loin de la simulation. C'est peut etre mieux vu qu'on s'amuse sans vraiment etre un acharné, ce qui n'est pas le cas d'un gtr2 par exemple. Le pb vient surtout des concurrents....rahalala.....on dirait qu'ils se promènent: ils se trainent et se laissent doubler sans rien faire. J'espère que la démo est réglée sur "facile" ou qu'ils vont l'améliorer.

Sinon voila.....je m'attaque aux chronos :P

Pour moi il est déjà un cran au dessus de GTR2.

Voitures à foison, 47 pistes, réalisme poussé etc...

Faudra attendre les réglages pour se faire une idée. Mais tu peux pas dire que c'est un jeu simple.

Les voitures se comportent exactement comme elles devraient, je ne vois pas où est le problème.

Et pour ce qui est de l'IA, j'm'en tape un peu, j'me bats tout seul :P Par contre ça ne m'étonnerait pas

qu'elle soit réglée sur facile, parce que les concurrents sont effectivement très bêtes.

Tu devrais le tester au volant avant de dire qu'il est "simple". Parce que j'ai testé la manette cet

après-midi, et c'est en effet enfantin de claquer un chrono.

Avec les pédales par contre, c'est tout autre chose ;)

Et le retour de force, génial, qui rend le volant tout mou lors d'une perte d'adhérence...

Rahalala, qu'est-ce qu'il est bon ce jeu !

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pour ce qui est du jeu, je vais donner mon avis, parce que je lis vraiment tout et n'importe quoi là.

C'est un avis je pense objectif, même si j'attendais le jeu comme le messie.(...)

Lol Favouille à lire ton post on dirait que tu dis que tout le reste c'est n'importe quoi... Saches que ton avis ne vat ni plus ni moins que celui des autres...

C'est pas du tout ce que je voulais dire, mais si tu l'as pris dans ce sens, tant pis ;)

Et KNYZ, arrête avec tes trucs à 2 balles, on dirait que tu ne cherches que la technique, et jamais l'âme d'un jeu. Ca devient lourd là, tes

histoires de nextgen...

Bon, pour le chrono, j'suis passé à 52'007, avec la Corvette, boite manu, et sans assistance, ni trajectoire.

C'est quand même hyper dur. J'pense qu'on peut passer sous les 50', avec un peu d'entrainement.

@ pluche !

Bah disons que avec les mots que tu as utilisé je ne vois pas comment le comprendre autrement... mais bon :)

Sinon c'est vrai que l'esseniel c'est le gameplay mais un jeu performant techniquement en plus d'être sympa à jouer c'est tellement mieux... de toute facon on est d'accord apparemment, visuellement c'est seulement passable mais le gameplay rattrape le coup, c'est mieux que rien ouf....

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais faire un petit clin d'oeil à notre regretté TNTBox qui avait ouvert le topic chinese

Hommage à lui, on ne t'oublie pas

Je suis sûr que toi aussi là haut tu as droit ta démo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu devrais le tester au volant avant de dire qu'il est "simple". Parce que j'ai testé la manette cet

après-midi, et c'est en effet enfantin de claquer un chrono.

Avec les pédales par contre, c'est tout autre chose ;)

Et le retour de force, génial, qui rend le volant tout mou lors d'une perte d'adhérence...

Le truc c'est ca, quand on aura nos temps a se partager sur le live ils auraient du trouver un systeme pour savoir si le chrono a été fait au volant ou la manette ! parceque la pour faire aussi fort au volant qu'a la manette chapeau ! en tout cas moi j'ai abandonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

Véhicule : 2005 Maserati #35 Risi Competizione MC 12

Classe : R2

Temps : 00:50,854

Aide : Tous par défaut

Preuve :

DSCI0004.JPG

Prochaine étape aller sous les 00:50,000. Vivement le Jeux final pour jouer sur le Xbox Live. Ce qui est bien c'est que quand ont touche un véhicule on na une pénalité cela évite les gens qui essaye de nous sortir de la route sur le Xbox Live, enfin il y aura toujours des boulet qui s'amuseront a foncé sur les voitures ou a faire des carnage aux premier virage sur le Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chapeau micromania, mais c'est bien dommage qu'il sorte pas fin mai surtout qu'il est terminé depuis un moment. Trop dur l'attente. Dès que je lance la console, j'ai qu'une envie c'est la démo. J'essaye de me renseigner pour un playseat, LeDuc doit m'en parler via MSN car faudrait voir la taille une fois installé, les sites qui le propose et les modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Véhicule : 2005 Maserati #35 Risi Competizione MC 12

Classe : R2

Temps : 00:50,854

Aide : Tous par défaut

Prochaine étape aller sous les 00:50,000. Vivement le Jeux final pour jouer sur le Xbox Live. Ce qui est bien c'est que quand ont touche un véhicule on na une pénalité cela évite les gens qui essaye de nous sortir de la route sur le Xbox Live, enfin il y aura toujours des boulet qui s'amuseront a foncé sur les voitures ou a faire des carnage aux premier virage sur le Live.

ça te dit pas de poster une vidéo ? Pour que les noobs comme moi aient une référence :).

Je joue au volant et je tourne en 54s, ce qui est tout de même frustrant quand on voit que presque tout le monde tourne sous 52.

Si y' a d' autres volontaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, le problème, c'est que je l'ai vendu y'a dejà longtemps mon playseat... :huh:

Mais.... j'ai la solution, enfin, à peu près....:

post-29931-1178965670_thumb.jpg

Mes carreaux au sol étaient du 35/35 cm, un rapide calcul nous ammène à une longueur de 35X5.5=192

Voilà, compte donc 1m95 de long. sachant que c'est reglé pour MA taille (1m92), tu peux donc enlever quelques centimètres si t'es plus petit que moi... ^_^

Squall : j'ai pas eu de requête sur msn ;) retente ou file moi ton adresse par MP.

@+ les amis

EDIT : j'ajoute qu'il s'agit de la version 1 du playseat, il est probable que le nouveau prenne moins de longueur. Il va de soit que la version 2 est bien meilleur aussi en rigidité! à conseillé donc.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Duc: j'ai trouvé un site pour le playseat, j'espère qu'il est fiable, donc c'est mieux l'Evo blanc base silver (ou noir) comme tu m'as expliqué pour la fixation.

http://www.k-distribution.com/F_frame.html...stribution.com/

et le xbox plate à 19 € c'est obligatoire pour le volant 360, ces 2 articles et j'aurais tout ce qu'il me faut pour régler tout ça pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pouah ! La vidéo du pitpass se passe sur le Nurburgring, et ça tue !

J'ai jamais vu ce circuit comme ça !

@ Knyz, j'espère vraiment que tu vas revenir sur ton avis, toi qui trouvait les circuits "vides" et surtout "sans vie" ;)

Regarde les spectateurs d'acclamer quand tu passes, les banderoles, les écritures sur le sol etc...

Dans aucun jeu de caisses le Nurburgring a été aussi beau, vivant, et réaliste.

Vite, le 8 juin !

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pouah ! La vidéo du pitpass se passe sur le Nurburgring, et ça tue !

J'ai jamais vu ce circuit comme ça !

@ Knyz, j'espère vraiment que tu vas revenir sur ton avis, toi qui trouvait les circuits "vides" et surtout "sans vie" ;)

Regarde les spectateurs d'acclamer quand tu passes, les banderoles, les écritures sur le sol etc...

Dans aucun jeu de caisses le Nurburgring a été aussi beau, vivant, et réaliste.

Vite, le 8 juin !

@ pluche

+1 completement d'avis avec toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pouah ! La vidéo du pitpass se passe sur le Nurburgring, et ça tue !

J'ai jamais vu ce circuit comme ça !

@ Knyz, j'espère vraiment que tu vas revenir sur ton avis, toi qui trouvait les circuits "vides" et surtout "sans vie" ;)

Regarde les spectateurs d'acclamer quand tu passes, les banderoles, les écritures sur le sol etc...

Dans aucun jeu de caisses le Nurburgring a été aussi beau, vivant, et réaliste.

Vite, le 8 juin !

@ pluche

+1 completement d'avis avec toi !!

C'est la claque totale !! woot magnifique !

+2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces