Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

Non Non, c'est une "table d'appoint" (dixit Ikea).

Tu la trouves chez Ikéa pour 13 Euros, sous la réf. RIAN.

En plus, le pédalier rentre au poil de cul entre les 2 barres.

L'idéal serait de couper un peu la planche où se fixe le volant, pour atténuer le déport.

Mais je compte prendre le Playseats Evo, d'ici mon anniv (le 9 juin :P), donc bon...

Par contre j'vous dis, c'est pas cher, et très utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

peu encombrante (ça compte quand on a une copine)

C'est la raison pour laquelle je n'ai pas de volant + support pour le moment lol

dur dur

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, je suis assez fan de l' installation farvouille :), économique, peu encombrante (ça compte quand on a une copine) mais très pratique.

Merci, voici le lien -> RIAN

Et en effet, c'est une install' que l'on pourrait qualifier de W.A.F. (Woman Acceptance Factor. Je sais, c'est stupide, mais elles sont

tellement devenues chiantes, qu'un terme leur a carrément été attribué :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi une tablette d'hopital ?? :)

lol, c'est marrant que tu dises ça car moi c'est ce que j'utilisais quand je jouais sur Gtr. :P

tres bon pour se caller au nivo de la hauteur ;) moi aussi j'avais ca avant mais mainteant c'est encore mieux

une planche a decouper lol et sur mes genoux

non plus serieusement j'ai fait ca avec une table basse .... mais la tablette est tres bonne je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait moi je l'ai fait comme ça pour pouvoir utiliser les claviers/souris aussi, comme j'utilise mon pc sur ma télé

avant j'avais mon bureau en face de la télé mais j'ai déplacé pour avoir de la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis content d'être seul, pas entendre des "tu joues trop, faudrait arrêter non!" mdr

Favouille: je savais pas pour ton annif, moi c'est le jour avant toi. Et le 5/7 juin je vais m'acheter forza 2, un mois très très lourd. Colin suivra un peu plus tard. Comment profiter du soleil (s'il y en a) avec des jeux pareils, toute façon le soleil ça fait mal aux yeux ^_^ :ok:

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis content d'être seul, pas entendre des "tu joues trop, faudrait arrêter non!" mdr

dommage pour toi, moi elle joue avec moi, c'est super pratique lol

Et comme ca elle me laisse acheter ce que je veux.

Cependant, pour revenir a peu près au sujet, c'est dur d'avoir un compromis entre quelque chose de solide et peu encombrant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sors du ciné (spider3 est terrible a voir lol )

pour le support la tablette ikea est cool mais je pense attendre sois fin juin ou septembre pendant mon anniv (on va taxé la famille lol )

l'intro est vraiment magnifique. sinon il va faloir que je crée un support pour faire monté a hauteur de mon ecran mon playseat car je serai beaucoup trop bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sors du ciné (spider3 est terrible a voir lol )

pour le support la tablette ikea est cool mais je pense attendre sois fin juin ou septembre pendant mon anniv (on va taxé la famille lol )

l'intro est vraiment magnifique. sinon il va faloir que je crée un support pour faire monté a hauteur de mon ecran mon playseat car je serai beaucoup trop bas.

Grrr, à cause de vous je vais déjà acheter un volant, vous n' allez tout de même pas me donner envi d' aller au ciné :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon cette vidéo est un peu longue a chargé mais ca vaud vraiment le coup, on voi vraiment que le gameplay est fabuleu les crisements de pneu sont bien présents, les voiture ne sont pas des savonettes le travail de la gestion des suspention a l'air extraordinaire etc...,

Et on peu choisir de rêgler le jeu en super réaliste aussi bien qu'en super assisté pour ceux qui débute ou qui ont peu des sensations fortes ^^

Moi dès que je l'ai je met tout les paramètres sur simulation (surtout la gestion des degats, j'aime pas trop les jeux ou quand on ce prend un mur a 150km/h ya genre une rayure sur la voiture et c'est tout), je m'y voi deja avec le volan a retour de force, sur le vidéoprojecteur la ca va être le bonheur total ^^

Ouuauuauuuu ca me tarde!

Bon voila graphiquement ca a l'air très beau aussi même si pour ma part j'ai l'impression qu'un Grand Turismo HD fait moins "jeuxvideo" et plus réaliste, mais pour le gameplay et le coté simulation FM2 a l'air d'être le jeu le plus aboutit jamais sortit dans le genre! :D

Enfin bon vivement debut juin de voir tourné la bête en vrai ou vivement la démo jouable!!!

Voila la lien vers la video que vous avez deja peut être vu mais bon http://www.jeux-france.com/downloads7665_v...on-forza-2.html

Bon au debut le "champion" la il jou en vu externe (Beurk) mais un moment quand même il ce met en vue interne chose que je trouve completement logique quand on jou avec un volan et en plus sur 3 écrans HD! non mais lol

C'est comme les mecs qui joue au volant en chaussette, je les comprend pas lol

Je dit pas non plus qu'il faut jouer avec un casque sur la tête mais bon, l'immertion c'est quand même important!

Allé @+!

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle date de quand la news sur le site xbox? parait que le jeu pourrait passer gold cette semaine, et la démo venir en même temps, à voir.... c'est énervant ça "bientôt" je l'aurais pas deviné, balancez la démo bon sang!

DChercule: GTHD c'est pas un jeu, juste une pseudo démo, ça vaut rien. Le jeu est beau et après? Forza 2 à rien à lui envier pour les voitures, ni pour le reste, c'est l'inverse. GT5 à tout à prouver, et il est mal barré. Forza 2 en démo arrive, logiquement on est pas loin là, on le diras ici toute façon.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4 vidéos InGame ICI

Et la Liste des Succès, en Anglais :

Flawless Lap - Awarded to the Driver(s) who finish a lap with no time penalty against an opponant

Level 1 - Reach Level 1 in Career mode

All Time Trials Set - Beat the target time in every Time Trail race

All Bronze Arcade - Achieve a Bronze medal in every Arcade Race

All Silver Arcade - Achieve a Silver medal in every Arcade Race

All Gold Arcade - Achieve a Gold medal in every Arcade Race

Flawless Race - Awarded to the driver(s) who finish a race with no time penalty against an opponant

Natural - Awarded to the single driver who wins with all assists turned off

Hardcore - Awarded to the single driver who wins with full difficulty including no assists

Underdog - Awarded to the driver who wins a race with a car in the lowest PI of the field

Blowout - Awarded to the criver who wins the rae, beating the rest of the field by a full race section

Crushing Victory - Awarded to any driver who finishes the race with a lapped opponent

Hard Charger - Awarded to the driver who starts in 8th place and comes in 1st place

All Gold (Proving Grounds) - Achieve a Gold medal in every Career event of the Proving Grounds Race Type

Level 10 - Reach Level 10 in Career mode

All Gold (Manufacturer Club) - Achieve a Gold medal in every Career event of the Manufacturer Race Type

Level 20 - Reach Level 20 in Career mode

All Gold (Amateur Cup) - Achieve a Gold medal in every Career event of the Amateur Race Type

All Gold (Rivalry Face-offs) - Achieve a Gold medal in every Career event of the Rivalry Race Type

Level 30 - Reach Level 30 in Career mode

All Gold (Semi-Pro Events) - Achieve a Gold medal in every Career event of the Semi-Pro Race Type

All Gold (Factory-Spec) - Achieve a Gold medal in every Career event of the Pro Spec Race Type

Level 40 - Reach Level 40 in Career mode

All Gold (Regional Championship) - Achieve a Gold medal in every Career event of the Regional Championship

All Gold (Professional Series) - Achieve a Gold medal in every Career event of the Pro Series Race Type

All Gold (Endurance) - Achieve a Gold medal in every Career event of the Endurance Race Type

Level 50 - Reach Level 50 in Career mode

All Gold All Race Types - Achieve a Gold medal in every Career Race Type

Car Level 5 - Achieve a car level of 5 in Career mode

All Cars from France - Collect all of the cars from France in your Career garage

All Cars from Germany - Collect all of the cars from Germany in your Career garage

All Cars from Italy - Collect all of the cars from Italy in your Career garage

All Cars from Japan - Collect all of the cars from Japan in your Career garage

All Cars from Korea - Collect all of the cars from Korea in your Career garage

All Cars from Spain - Collect all of the cars from Spain in your Career garage

All Cars from Sweden - Collect all of the cars from Sweden in your Career garage

All Cars from the United Kingdom - Collect all of the cars from the United Kingdom in your Career garage

All Cars from the United States - Collect all of the cars from the United States in your Career garage

1,000,000 Online Credits - Earn 1,000,000 "Online Credits" from Tournaments and Career races

Car Broker - Buy or sell 10 cars online in the Auction House

Secret

Secret

Secret

Secret

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rassurez-moi, les voitures elles se cassent hein ?

Hoo Tanner, t'étais dans une grotte ces derniers mois ? :P

Ouais, les voitures se cassent, ça influe sur la physique (donc casse moteur, chauffe, pneus etc...) et "normalement",

sur le Live, on devra payer les réparations de ce que l'on casse, y compris des adversaires que l'on défonce.

Et si ça peut éloigner les boulets-bourrins, c'est pas plus mal.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces