Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

Moi aussi j'ai craqué pour le volant

Je vais peut étre acheté un ptit playseat aussi

Pourriez vous me donner plus d'infos a savoir ou l'acheter de manière sur (j'ai pas trouvé sur le site de la fnac)??

Tu l'a acheté ou ton playseat loeufou???

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

non pas vraiment, je voyais que les ricains s'impatientent, ils ont pas du voir la news qui disait que la démo arriverait pas avant que le jeu soit gold. J'essaye de les calmer mais je doute qu'on calme ces gens là facilement ^_^ perso je me demande si je l'attends encore la démo, je veux dire si elle est pas là pour jeudi ou vendredi (c'est la date que le site a dit) après c'est plus la peine sérieux. On tape pas la démo du killerapp qu'est Forza 2 une semaine avant la sortie, ça n'a pas de sens, surtout que c'est l'arme fatale de MS avec Halo. 7/15 mai dernier délai, je la veux pas après ça.

snake: ah ok ecran, oui samsung c'est ma marque préférée, un pote a un ecran pc 22 il est superbe. Si mon philips lache, je prendrais un samsung. Puis les prix diminuent à mort. Perso je préfère le hd-dvd, sur le lecteur 360 j'ai maté quelques films, ça fouette grave. Sur mon unique bluray le grain est un rien genant, pareil sur les 4 autres que j'ai vu tourner, question de codec en fait car c'est la meme chose un format ou l'autre. Justement j'ai une question sur les jeux pc, mais bon c'est pas l'endroit zut humm enfin tant pis.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas vraiment, je voyais que les ricains s'impatientent, ils ont pas du voir la news qui disait que la démo arriverait pas avant que le jeu soit gold. J'essaye de les calmer mais je doute qu'on calme ces gens là facilement ^_^ perso je me demande si je l'attends encore la démo, je veux dire si elle est pas là pour jeudi ou vendredi (c'est la date que le site a dit) après c'est plus la peine sérieux. On tape pas la démo du killerapp qu'est Forza 2 une semaine avant la sortie, ça n'a pas de sens, surtout que c'est l'arme fatale de MS avec Halo. 7/15 mai dernier délai, je la veux pas après ça.

snake: ah ok ecran, oui samsung c'est ma marque préférée, un pote a un ecran pc 22 il est superbe. Si mon philips lache, je prendrais un samsung. Puis les prix diminuent à mort. Perso je préfère le hd-dvd, sur le lecteur 360 j'ai maté quelques films, ça fouette grave. Sur mon unique bluray le grain est un rien genant, pareil sur les 4 autres que j'ai vu tourner, question de codec en fait car c'est la meme chose un format ou l'autre. Justement j'ai une question sur les jeux pc, mais bon c'est pas l'endroit zut humm enfin tant pis.

pose moi ta question en pv pour les jeux pc. pour les ecran j'ai un samsung 930bf (19") un 226bw (22") et aussi un 931bw (19" 16/9) et franchement il y a rien a dire samsung est vraiment au top du lcd.

pour revenir a la demo moi elle me dit rien si c'est pour etre dispo 1 semaine avant la sortie du jeux.

voila un lien pour le playseat playseat 399€

Modifié par snake972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai craqué pour le volant

Je vais peut étre acheté un ptit playseat aussi

Pourriez vous me donner plus d'infos a savoir ou l'acheter de manière sur (j'ai pas trouvé sur le site de la fnac)??

Tu l'a acheté ou ton playseat loeufou???

Salut!

Je te conseil le site officiel!

Voila!

409 euros avec glissiere port compris pour un evolution black!

Tchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok snake mais bon c'est pas important.

au fait dans l'article de xbox mag, un truc me fait peur, la 908 moi je la veux je veux tout sur le jeu (la faceplate est en route he he) la 908 il met "uniquement dispo sur le market français" mon belge n'aura pas le contenu alors? j'ai 3 comptes mais bon s'il faut en refaire un autre ça m'ennuye pas, tant que je le sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu qu'il allait y avoir une édition limitée pour forza 2, que va t-elle contenir de plus ??

dans la boite je sais pas, mais il y aura des modèles gratuits comme la 908, que les possesseurs de la version normale devront payer

edit: j'ai enfin trouvé le contenu du collector :

"nous apprenons que cette version collector nous proposera, pour quelques euros de plus, un cd audio contenant douze titres, trois nouvelles voitures aux pièces et peintures uniques à récupérer sur le Xbox Live une fois le jeu en sa possession, ainsi qu'un livret de 156 pages environ qui illustrera l'univers du jeu de courses et nous prodiguera quelques précieux conseils de conduite."

xbox-gamer

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

leur date du 15 juin est bidon, il sort avant. Sinon le fameux livre, ça serait ça le guide de conduite et voitures ? si oui, ça serait 20 euros épargné s'il fallait l'acheter à part, et me le faut pour les conseils vu la difficulté du jeu.

bon jeudi ou vendredi la démo devrait venir, s'il est gold comme prévu bien sur,mais il y aura une news mercredi ou jeudi c'est obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le site que tu sais disait qu'elle viendrait en meme temps qu'il serait gold, et ça doit arriver fin de semaine tout ça, la source était de microsoft en plus. Le reste c'est de la couille là 29 mai et autres idioties. La sortir un peu avant la mise à jour du dashboard est intelligent, mais la sortir mi mai est très bête, le jeu sortant peu après. On verras, ils adorent nous pousser à bout car elle es prête la démo je parie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci favouille pour ce lien.

Je suis un fan de jeux de voitures et j'ai possédé à l'époque de gran turismo 4 le fameux playseat avec bien sur le volant/pédalier logitech GT pro 2.

Je dois vous avouer qu'y'a quand même un truc qui me chagrine un peu, c'est que toutes ces photos et vidéos me montre un beau jeu, qui a l'air bien géré au niveau de la physique (pour moi, le point le plus important dans ce genre de jeu), mais pas vraiment plus que le fameux GT4 sus-cité... :unsure:

C'est plus lissé certe, mais j'ai pas l'impression de vraiment sauter une génération de machine. J'ai même peur que sur certains points, Forza n'égal pas GT.

Attention, je ne suis pas un détracteur de Microsoft ni un défenseur de Sony (j'ai la 360 et la PS3), Je suis certe fan de GT4, mais je n'attend qu'une chose, c'est qu'un jeu le dépasse! notamment au niveau de l'IA des adversaires, même si avec le live, ca ne pose plus vraiment de problème.

Comme je suis bien conscient d'être sur un topic de passionnés qui savent de quoi ils parlent, j'ai une question pour vous les amis :

Je compte me racheter le Playseat (version 2 cette fois! ;) ) et bien sûr un volant/pédalier pour pouvoir jouir de Forza 2 et GT5. (J'ai même l'ambitieux projet d'investir dans deux autres consoles de chaque pour pouvoir mettre en place les 3 écrans. oui, je sais, j'suis un malade... :) )

Donc, ma question est la suivante : aujourd'hui, connaissons-nous un modèle de volant qui sera compatible avec ces deux simulations? (je pense surtout au G25). et si oui, quel est le meilleur modèle?

Merci à vous et promis, si j'arrive à mettre en place le système complet (pas tout de suite donc, mais ca se fera!!!), je lancerais des invitations de test pour en faire profiter les gueux! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jamais le G25 ne sera compatible 360, il n'a pas le bouton Xbox Guide (exigé par microsoft) entre autres, donc seuls les volants 360 sont compatibles 360

pour le prix d'un g25 j'opte pour un DFP (compatible pc/ps2/ps3)+ un volant officiel 360, parce que le résultat est quasiment le même vu que les jeux sont pas optimisés pour les volants spéciaux comme le g25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ouais, le G25 n'est pas compatible avec la 360??? :blink: bah merde! j'espère qu'il ne va pas uniquement fonctionner avec l'officiel microsoft... :( parce que sinon, ca va vraiment compliquer l'installation... deja qu'il me faut deux autres LCD et 4 consoles (2 PS3 et 2 xbox 360) et bien sur le playseat v2, j'me voit pas changer le volant/pédalier à chaque fois que je veux jouer ggne .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ouais, le G25 n'est pas compatible avec la 360??? :blink: bah merde! j'espère qu'il ne va pas uniquement fonctionner avec l'officiel microsoft... :( parce que sinon, ca va vraiment compliquer l'installation... deja qu'il me faut deux autres LCD et 4 consoles (2 PS3 et 2 xbox 360) et bien sur le playseat v2, j'me voit pas changer le volant/pédalier à chaque fois que je veux jouer ggne .....

C'est malheureusement le cas.

De plus, le jeu a été spécialement développé pour le volant officiel. D'après les premiers retours, ça roxx, comme dirait l'autre.

Par contre, il faut quand même savoir que ChéSpace (de l'équipe de dév') a bien demandé à Logitech de fabriquer un G25 compatible 360, et

donc à Microsoft de le supporter. Il a juste fait connaître son envie, disant également qu'il ne pense pas que cela se réaliserait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jamais le G25 ne sera compatible 360, il n'a pas le bouton Xbox Guide (exigé par microsoft) entre autres, donc seuls les volants 360 sont compatibles 360

pour le prix d'un g25 j'opte pour un DFP (compatible pc/ps2/ps3)+ un volant officiel 360, parce que le résultat est quasiment le même vu que les jeux sont pas optimisés pour les volants spéciaux comme le g25

Un DFP? c'est un adaptateur je suppose? mais si c'est ca, crois tu que l'officiel 360 sera compatible avec la PS3? ca me parait peu probable....

et quand tu dis "pas optimiser", le volant use du retour de force quand même?? :blink:

Vois tu, après la fantastique expérience que j'ai conu avec GT4 et une parfaite gestion des retours de force, je me demande quelles sont les optimisations dont tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à la limite il suffirait d'un driver compatible avec les volants logitech, utilisés avec la manette pour accéder aux fonctions spéciales 360

moi cette manière de faire m'intéresserait

Le Duc> non le DFP c'est le volant officiel Gran Turismo 4 en usb, il est excellent même sur pc

pour la non optimisation, je parle de la pédale d'embrayage, des boites de vitesses spécifiques,etc

ça restera du classique : 2 pédales, volant, boite séquentielle + ou -, retour de force, 900°

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jamais le G25 ne sera compatible 360, il n'a pas le bouton Xbox Guide (exigé par microsoft) entre autres, donc seuls les volants 360 sont compatibles 360

pour le prix d'un g25 j'opte pour un DFP (compatible pc/ps2/ps3)+ un volant officiel 360, parce que le résultat est quasiment le même vu que les jeux sont pas optimisés pour les volants spéciaux comme le g25

+1 le g25 est une bombe mais il est sous exploité meme sur pc. et puis le volent xbox360 officiel est vraiment bien fait et la prise en main magnifique je trouve.

pour avoir toute les consoles sauf la ps3 lol quand je compare un gt4 a forza pour moi forza lui est supérieur. bien sur ceci est un point de vue personel. je m'explique forza a une tres bonne gestion du physique des voitures et la conduite doit s'adapter a la voiture. je conduis pas une viper comme je conduit une 350z hors je trouve que bien que la physique de gt4 sois bien faite on ne sens pas vraiment le changement radical. ensuite forza a une chose qui fait cruéllement defaut a gt une gestion des degat assez pousser qui t'oblige a roulé proprement a faire du vrai pilotage. et puis dernié point qui na rien a voir avec le comportement pur des voiture est la gestion du jeux en reseau. trés trés important, pour donné un second soufle au jeu et vraiment savoir qu'elle est notre niveau réel.

mais bien entendu GT reste un trés bon jeu mais je trouve que le studio de dev a plus fait dans le commercial a partir, du gt3. j'attend le 5 pour voir si ils sont revenue au source ou si ils continue sur la mauvaise pente. car gt5 et final fantasy sont les rare jeux qui peut etre me feront acheté une ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces