Au Sujet Du Cd Master


le parrain
 Share

Messages recommandés

salut a tous j'ai une question (j'ai la xbox 1.6, le disque dur d'origine, et la puce duox2) donc ma question estes

_faut-il installer le cd master après avoir installer la puce?car c'est marqué puce préflashé!pour cette manip faut-il etre relier au pc ou sa s'installera tout seul a partir du cd.

_si oui est-il possible de le mettre sur un autre bank?

_et si je n'installe pas le cd master v3 pourrai-je jouer au jeu import quand meme? et quand la puce sera installer va telle modifié mon disque dur,le dash etc...?

aussi:

_voila j'ai des jeu multilanguage en iso si je les grave vont-il etre en francais après?

mes salutation les plus distingués très chère!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai une question

Salut, Heu, je compte au moins 6 questions dans ton post..... :D , est-ce que tu as lu un peu les tutos du forum,? eek ....parce-que je veux bien t'aider... mais les questions que tu poses ont été traitées en long et en large dans les tutos... :wacko: , Par curiosité, c'est toi qui a posé la puce ? :rolleyes:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour avoir tout les renseignements sur les DUOX2 tu utilises le moteur de recherche en haut a droite et tu mets "DUOX2" et tu es servi :P

Version V1.6, tu as :huh: une DUOX2 bleu " préflachée", bank0 pour version V1.0/V1.5 et bank1 pour version V1.6.

Le CDMaster, n'est utilisable uniquement puce active, via son bios , et ce CD te permet d'installer un Dash alternatif ,qui lui permet de contourner les sécurités de la console.

Tu peux ou garder ton Msdash ou le supprimer, selon l'utilisation que tu veux en faire, mais tout ces détail tu les trouves dans le ficheir texte du CDMaster.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share