Petite Question Util


blade_crx
 Share

Messages recommandés

:unsure:

ben non,

1- on peut graver une iso de GC sur un mini DVD 8cm (techniquement parlant)

le pb vient du faite du code barre directement graver sur les premières pistes

du DVD. Ce code barre est lut au démarrage et pendant la période de l'utilisation du jeux (auto-test du jeux qui vérifie si le code barre est présent ou non sur le mini disque)

donc on ne peut pas booter dessus ni l'utilisé aprés un cd-Looder

2- on ne peut pas utilisé un cdboot pour lancé l'amorçe d'un cd copier ou d'une iso de DVD GC (cf: réponse 1)

3- Il n'existe toujours pas de puce pour la GC

4- Le seul moyen disponible pour utilisé des Iso de GC est la méthode de streaming -> cf tutos sur ce site avec PSO I&II

J'espére que j'ai répôndu a tes question

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merçi a toi nostromo2022 mais j'ai deja fait le tour du forum et je ne comprend pas alor je posse juste une question je croi que 1 forum caire a sa non ou je me trompe :angry:

polonium

je te remerçi de m'avoir repondu si vite je vais aller voir le totu que tu parle merçi.

et j'ai vut quil faler maitre la consol en reseau avec mon pc mais pour sa je doit acheter le boitier au debit ou se n'est sa comme boitier que je doit acheter pour les maitre en reseau merçi salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nostromo2022

:rolleyes: Si t'as fait le tour du forum et que tu n'as pas compris que les jeux GC ne se gravent pas, qu'il n'existe pas de cd boot, ni de puces, excuse moi mais c'est que t'es vraiment pas doué alors. A d'autres stp !!! <_<

Oui un forum sert à poser des questions, entre autres, mais cela ne dispense pas les forumeurs de chercher leur réponse dans le forum avant toute autre chose.

Enfin, et je m'excuse une nouvelle fois, je ne veux pas être méchant mais ton expression à la limite de l'intelligible me coupe carrément l'envie de te répondre :(

Sans rancune, j'espère :P

Modifié par nostromo2022
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nostromo, toi tu sais dire les choses avec tact, ce dont je ne sais faire, la preuve qu'il n'as rien lu c'est que sur le tuto gueux dit bien qu'une puce est en projet mais rien de sûr, et si vraiment une puce était sortis y aurrait eu plein de post à ce sujet.

Bref, j'arrive, je débarque, je lis rien je pose direct ma question et j'attend :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share