Dvd2xbox


khalimerot
 Share

Messages recommandés

bien le bonjour,

alors voila, ayant un hdd d'origine dans ma xbox, pour faire les backup de mes jeux sur le hdd de la console, c'est laisse tomber ^^

donc j'ai mis dvd2xbox en reseau

et le reseau samba marche tranquil

par contre lorsque dvd2xbox lance la copie en mode iso sur le hdd du pc, il me sort 2 iso, une avec part00.iso a la fin et l'autre avec part01.iso a la fin

j'aurai voulu savoir si les 2 iso devait etre "recollée" ensemble, ou si la seconde iso, n'etait que des fichier inutile comme j'ai cru le lire sur un post, dont je ne me souviens pas l'adresse

j'ai bien essayé de faire au plus simple c'est a dire de copier les fichier en mode ftp, et faire l'iso avec fxiso...sauf que en ftp...je ne vois que des fichier dvd de quelque ko, dans un repertoire video_ts...aucun fichier de jeux visible.

ps: le jeux est memorick.

enfin voila, merci d'eclaircir ma lanterne, et merci d'avoir bien voulu perdre du temps a lire ce post :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais testé le mode ISO mais j'imagine que le second ISO c'est la partie du DVD formatée en FAT ou FAT32 pour être lu sur PC. Le reste est en FATX et contient le jeu. Insère ton DVD original dans un PC, tu veras ces fichiers. C'est donc une seconde plage de données inutile au jeu. Dans le même genre sur dreamcast le centre du disque était à densité normale (lisible par n'importe quel lecteur CD) et contenait une plage audio disant de ne pas lire le disque dans un lecteur type chaine hifi ou platine de salon et parfois des images, bonus à lire sur son PC relatifs au jeu (shenmue) et l'exterieur du disque était en haute densité et contenait le jeu, lisible uniquement sur dreamcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mode iso, c'est rip du DVD modulo 4Go (avec ajout d'un lanceur de CD virtuel en default.xbe pour les pros du Ndure ....)

Pour certain jeu (comme Toca3, l'iso de base fait 3.5Go, le reste est du Dummy), on peut oublier le part2. Pour d'autres, non .... Et c'est le nkpatcher qui gèrera la transition des deux iso sur le lecteur virtuel ....

De toute façon, le mode iso, c'est que pour les exploits, na .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share