Probleme Pour Flasher Une X Ecuter 2.2


daerlnaxe
 Share

Messages recommandés

Re re re ... franchement j'en ai marre....

Bon ben cette fois c le flashage qui ne fonctionne point....

d'abor mon cable Male Femelle // est un null modem, je sais meme pas ce que c.. le mec du magasin d'electronique m'a dit que ct ce qui s'employait pour le transfert de données.

En plus j'ai une x2.2 pro... alors si je mets le switch sur on ca me file l'erreur

code: 09 device 0.

j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait pas utiliser X2BM mais un autre sinon ca marchait pas... :(. mouais.

Donc voila je suis claqué entre les problemes que j'ai eu et ca que je n'arrive pas a trouvé. Je me dis que j'aurais du la prendre flashée.

Switch 1,2,3 normaux

switch 4 protection du bios

interrupteur additionel pour allumer/eteindre la puce

Modifié par daerlnaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

panique pas :)

elle n'est pas flasher d'origine ? bon pas gfrave,

cherche un topic que j'ai creer dans cette meme section, il indique la position des cavalier

j'avais exactement le meme pb que toi et j'ai tout resolu comme je l'ai indique dans mon post.

pour ton cable j'ai un doute, null modem c pas bon, il faut un cable parallele DROIT et le plus court possible

panique pas c une super puce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thx, ouais j'imagine mais les tutos semblent pas z"a jour :'(...

Bon pour le cable null modem je l'ai coupé et couplé avec un qui semblait etre cablé en droit, un " tout cablé" comme mentionne la boite... toujours la meme erreur, au passage je l'ai réduit pour atteindre 1m.

Je vais lire tes explications, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon déja le coup du code 09 device 0 est a oublié, j'avais ma copine comme assistante et qui c plantée dans les switch, toujours est il que j'ai l'erreur code 0 device 0 avec le switch 4 levé ou baissé... d'ailleurs ca a pas l'air de lui faire grand chose que je le leve ou que je le baissE.

mon D0 est a 5Vet quelques... je vais tester le reste. on c jamais

g fait un montage pin header + Do, pas de Pogo pins. également je n'ai pas fait la modif pour la 1.5 pusiqu'il parait que la x ecuter 2.2 est compatible.

Modifié par daerlnaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as quoi comme pb now ?

tu as fe gaffe au switch ? car moi c pas tout a fais comme l'image, les chiffres sont inverse donc faut verifier...

le graph :

ON :

1234

moi :

4321

ON

tu itilise kel version du soft de flashage ? si tu essaye de boot sur la puce ca frag ou ca boot sur xboxdash ? ta led bleu est ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai fait un relevé, je vais chercher le voltage des différentes broche des LPC si quelqu'un le connait des fois que je ne trouve pas....

Broches non cablées au pin header

16: 2.7 //// 1: 3.3

15: 3.3 2: 3.3

14: 0V //// 3: 2.7

13: 2.5 //// 4: 3.3

12: 2.5 //// 5: 2.7

11: 5.12 //// 6: 3.23

10: Pate non reliée //// 7: 0V

9: 0V (normal) //// 8: 1.12

Modifié par daerlnaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as quoi comme pb now ?

tu as fe gaffe au switch ? car moi c pas tout a fais comme l'image, les chiffres sont inverse donc faut verifier...

le graph :

ON :

1234

moi :

4321

ON

tu itilise kel version du soft de flashage ? si tu essaye de boot sur la puce ca frag ou ca boot sur xboxdash ? ta led bleu est ok ?

mhhh donc ben les switch sont numérotes 1,2,3,4 donc la dessus c bon, en plus sur la plaque il y a marqué a cquoi ils correspondent.... non par contre tout mes essaies d'hier avec code 9 sont faux ma copine ct plantée et a confondu le switch 4 et 1.. le probleme c que j'ai toujours Code 0 device 0 quoiqu'il arrive

Le logiciel je prends X2bm v1.1 comme sur le tuto... y'a une béta que j'ai testé hier et ca marchait pas non plus, je vais retenter avec, la. je me demande si y'aurait pas un point de soudure qui marche mal, mais ma led bleue de la puce fonctionne et celle de la carte avec les switch aussi si je l'allume (je tente de flasher avec la puce eteinte comme sur le tuto).

mhhh j'ai pas essayé de booter sur la puce depuis que je l'ai reinstallée, je vais voir cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bootage sur puce : 3 clignotement vert, reset, 3 clignotement vert, reset, clignotement rouge vert (bios je crois).

les leds bleues sont allumées et s'eteigne a chaque reboot (normal) sauf pour le reboot qui n'est peut etre pas normal, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais... bon niveau soudures le checkup fini j'ai aucun probleme... helas vas t'on dire. j'ai testé les points ou j'avais 0, l'un d'eux est rélié a la masse donc pas de probleme... enfin logiquement. Et l'autre il se trouve qu'il n'est pas relié a la masse mais que le contact s'etablit bien en amont et en aval.

La ma copine est partit avec la puce au magasin voir si elle est bonne et voir aussi si ils peuvent me la flasher, mais helas ca serait avec le bios 4979 et meme pas avec evox, je lui ai demandé de demander si ct possible de faire mettre evox et cromwell, au moins evox du moins puisqu'il parait qu'on peut flasher avec... snif

Vala donc je pourrais pas flasher avec d'autres bios vraisemblablement... je suis archi dégouté.

Modifié par daerlnaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais... bon niveau soudures le checkup fini j'ai aucun probleme... helas vas t'on dire. j'ai testé les points ou j'avais 0, l'un d'eux est rélié a la masse donc pas de probleme... enfin logiquement. Et l'autre il se trouve qu'il n'est pas relié a la masse mais que le contact s'etablit bien en amont et en  aval.

La ma copine est partit avec la puce au magasin voir si elle est bonne et voir aussi si ils peuvent me la flasher, mais helas ca serait avec le bios 4979 et meme pas avec evox, je lui ai demandé de demander si ct possible de faire mettre evox et cromwell, au moins evox du moins puisqu'il parait qu'on peut flasher avec... snif

faux, c cromwell qui permet de flasher.

le 4979 est un bon bios aussi

( par contre ne confond tu pas bios et dash ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben... c probable que oui n'ayant toujours pas pu voir a quoi ca ressemblait in vivo. D'apres ce que j'ai capté, ca permettrait de faire fonctionner la xbox différemment de son utilisation d'origine de la a dire ce qu'on peut faire avec c pas encore tout clair. Mais bon, je présume tout de meme que j'aurias des restrictions si je ne peux pas flasher le bios en suivant les évolutions etc etc....

J'avais lu que ct evox qui flashait et non cromwell, dans tous les cas c pas le 4979, j'aurais bien aimé quand meme tater toutes les possibilités de la xbox car c pour cela que je l'ai ht et non pour jouer en fait, puisque j'ai une GC et une PS2

Puis ca me gonfle de pas capter pourquoi surtout... je me suis fait chier a tout verifier, j'ai coupé deux cables pour en faire 1 droit male/femelle, je me suis niqué un droit et me suis mis des points adhesif pour bloquer l'hémo... et pour rien quoi... gnark.

Ptet que y'a aussi de la vanité mal placée aussi mais bref... c frustrant

Modifié par daerlnaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf... bon ben apparemment ca venait pas de moi le magasin ou je l'ai ht rencontre aussi des difficultés pour la flasher. Demain je la récupere flashée ou on me la change... presque 1 jour a me prendre la tete pour rien, y'avait une puce a la con, fallait que je me la tape.

presque pret a parier que la protection sur l'eeprom ne peut pas etre désactivée par le switch.

Modifié par daerlnaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share