Windows Live Messenger


Jx7
 Share

Messages recommandés

lu,

Est-ce qu'il y a des adeptes de la nouvelle crocrote de Microchiotte nommée "Windows Live Messenger"?

Je me suis laissé emporter par la vague du "wouaou! trop bogoss le nouveau MSN" et voilà qu'après l'avoir installé je ne vois plus qu'un seul de mes contacts...

En vous remerciant par avance...

++

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je lui demande d'importer (fonction dont j'ignorais l'existence) il me demande un fichier .ctt que j'ai nul part...

Faut exporter sous MSN avant d'importer sous WLM (Windows Live Messenger)?

Je crois que fini ou pas, mon MSN v7 va rejoindre vite fait bien fait mon ACDSee v3, Winamp v2, Nero v6, etc...

grrrr au moins ça fonctionne bien

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai eu le meme soucis,

le probleme etait qu'il n'affichait uniquement les contacts en lignes....

il m'a donc suffit de trifouiller dans les option de tri pour que reapparaisse.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info j'ai téléchargé un utilitire permettant de choisir sur quel serveur on se connecte (WLMServers) et là je vois + de contacts qu'avant...

... mais il en manque quand même 80%!!!

Bref, WLM c'est de la merde. je repasse en v7.

C'est quand même nullissime de se dire qu'on est connecté et qu'il y a potentiellement des contacts connectés mais qu'on voit pas...

Bravo Billou. un soft aussi simple que ça merder autant c'est honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sa marché trés bien jusqu'a que je réinstall windows et msn.

La mème problème aparament il y avait des pb de conection au serveur.

Je n'est pas encore éseillé de le réinstallé... Mais il est bien mieu par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo Billou. un soft aussi simple que ça merder autant c'est honteux.

C'est vrai que c'est bien connu que tout ce qui est protocol et communication entre pc, c'est le plus simple en informatique :rolleyes:

Vu les millions d'utilisateurs, quelques rates, c'est limite normal, surtout que en générales, les rates viennent de l'utilisateur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de l'installer ... trop nul !

Bravo ! Avis bien commenté. Tu expliques parfaitement les raisons pour lesquelles WLM est "trop nul". Je ne peux qu'être d'accord avec toi... :rolleyes:

C'est vrai que l'argumentation est particulièrement poussée ^_^

Skylan tu devrais expliquer pourquoi tu le trouve "trop nul".

Bon j'ai un peu de temps devant moi je vais tester :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'avou j'ai abuser.

Bon, comment dire ...

Ben déjà a la base MSN c'est nul, donc la c'est pire :D

Nan plus serieusement, je m'y retrouvais plus, rien que voir sa liste de contact fait mal au yeux .. le design j'aime pas, meme si on peu changer de couleurs..

Je trouve aussi les nouvelles fonctions, marantes 5 min, apres .. BOF, surtout qu'elle etait déjà toute présente avec les mod MSN +.

BreF, longue vie a la version 7, meme si elle est bientot morte :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'avou j'ai abuser.

Bon, comment dire ...

Ben déjà a la base MSN c'est nul, donc la c'est pire :D

Nan plus serieusement, je m'y retrouvais plus, rien que voir sa liste de contact fait mal au yeux .. le design j'aime pas, meme si on peu changer de couleurs..

Je trouve aussi les nouvelles fonctions, marantes 5 min, apres .. BOF, surtout qu'elle etait déjà toute présente avec les mod MSN +.

BreF, longue vie a la version 7, meme si elle est bientot morte :'(

Clair qu'il est bien naze :( La je veux même plus allez sur MSN... Et sans le patch mess.be c'est la mort

Bref je le conseille à personne. WLM c'est le mal :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'avou j'ai abuser.

Bon, comment dire ...

Ben déjà a la base MSN c'est nul, donc la c'est pire :D

Nan plus serieusement, je m'y retrouvais plus, rien que voir sa liste de contact fait mal au yeux .. le design j'aime pas, meme si on peu changer de couleurs..

Je trouve aussi les nouvelles fonctions, marantes 5 min, apres .. BOF, surtout qu'elle etait déjà toute présente avec les mod MSN +.

BreF, longue vie a la version 7, meme si elle est bientot morte :'(

Clair qu'il est bien naze :( La je veux même plus allez sur MSN... Et sans le patch mess.be c'est la mort

Bref je le conseille à personne. WLM c'est le mal :prout:

Ben moi j'adore .... c'est comme le 7 mais en mieux (on peux parler hors ligne :oki: ) et je le trouve plus beau .... aucun bug pour moi ! j'attend plus que stuffplug pour avoir les grands avatars et je serais content ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share